Une mixture pleine de douceur
Succombez à la douceur incomparable du e-liquide The Sun 50ml - Al-Kimiya ! Ses notes de fruit de la passion, kaki et vanille feront frémir votre langue et votre palais. Un mix dont la saveur est indéniable. Vous allez adorer ce e-liquide au goût très particulier. A déguster sans limite !
Composition du e-liquide The Sun - Al-Kimiya
- Propylène glycol 35% ;
- Glycérine végétale 65% ;
- Arômes alimentaires.
Une vapeur accentuée
Avec son taux de PG/VG 35/65, le e-liquide The Sun 50ml - Al-Kimiya offre une vape plutôt nuageuse. En revanche, il vous confère un hit moyen. Chaque bouffée vous fera jouir de plaisir et de bonheur. Vos instants vaping seront inoubliables.
Taux de nicotine à personnaliser
A chacun ses envies. Nicotinez le e-liquide The Sun 50ml - Al-Kimiya au besoin. Versez dans son flacon un booster de nicotine pour faire un dosage de 3 mg/ml (60 ml) et deux boosters pour faire du 6 mg/ml (70 ml). Bien secouer avant utilisation. Votre e-liquide est prêt à être vapé !
Comment vapoter le e-liquide The Sun 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide The Sun 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Al-Kimiya contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide The Sun 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide The Sun 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.