
Un vrai classique
Au goût intemporel, ce classic va sans doute plaire aux amateurs de tabac blond. Le Classico M fait ressortir une touche florale qui apporte une belle sensation sur la langue et le palais. Ce juice se sirote à tout moment, en pause, devant votre film préféré, sur le canapé après une rude journée ou sur la terrasse, en mode détente. Il vous accompagne de nuit comme de jour. Sans plus attendre, offrez-vous vite ce classic incontournable !
Composition du e-liquide Classico M - Blend Freaks
- Propylène glycol 50% :
- Glycérine végétale 50% ;
- Arômes naturels.
Un bon compromis entre vapeur, hit et saveur
Ceux qui sont en quête d’équilibre en matière de vape seront totalement satisfaits du e-liquide Classico M. Ce dernier met à l’honneur un ratio PG/VG 50/50. Le compromis entre effet de hit, émission de vapeur et restitution de saveur est parfait. Il n’y a plus qu’à en profiter.
Comment vapoter le e-liquide Classico M 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Classico M 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par The Freaks Factory contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Classico M 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Classico M 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.