Un e-liquide fruité d’exception
Le sevrage tabagique est un véritable parcours du combattant. Alors, pour vous faciliter la tâche, Dotmod a mis au point un e-liquide extra et simple à vaper : le e-liquide Apricot Peach 50ml. Mariant pêche et abricot, vos deux fruits préférés, il saura vous combler de plaisir. Que du bonheur !
Composition du e-liquide Apricot Peach 50ml
Le e-liquide Apricot Peach 50ml proposé par Dotmod contient les ingrédients suivants :
- Propylène glycol 50% ;
- Glycérine végétale 50% ;
- Arômes surboostés.
Une vape parfaite grâce à un taux PG/VG équilibré
Vivez une expérience de vape inouïe avec Dotmod. Le fabricant vous propose d’essayer son e-liquide Apricot Peach contenant 50% de PG et 50% de VG. Vous aurez un excellent hit, un volume de vapeur optimal et une saveur sans pareil.
En tant qu’exhausteur de goût, le PG se chargera de faire ressortir la douce saveur de votre juice. Le VG, lui, diffusera le taux de brume nécessaire et adapté à votre vape. Grâce à ce taux de 50/50, cet e-liquide est compatible avec la majorité des cigarettes électroniques.
Comment vapoter le e-liquide Apricot Peach 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Apricot Peach 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Dotmod contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Apricot Peach 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Apricot Peach 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.