Un duo de fruits comme vous ne l’avez jamais vu
Grand Vape Legend vous fait découvrir une délicieuse harmonie gustative grâce aux arômes contenus dans l’e-liquide Fighting Juice 50ml. Ce liquide contient de délicieuses saveurs à la fois acidulées et subtilement sucrées de grenade et de myrtille pour un moment de vape placé sous le signe des fruits.
Ingrédients du e-liquide Fighting Juice 50ml
Le e-liquide Fighting Juice 50ml proposé par Grand Vape Legend contient les ingrédients suivants :
- Propylène glycol : 50% ;
- Glycérine végétale : 50% ;
- Arômes alimentaires.
Un taux PG/VG équilibré
Les 50% de PG contenus dans l’e-liquide Fighting Juice 50ml s’ajoutent au 50% de VG pour équilibrer à la fois les saveurs et la vapeur. En le vapotant, les saveurs fruitées sont parfaitement ressenties, et le hit en gorge plutôt doux vous permet de vapoter sans effets désagréables pour la gorge. Enfin, la vapeur amène une douce odeur fruitée en fin de vape. Grâce à ce taux de 50/50, cet e-liquide peut être vapoté avec la plupart des cigarettes électroniques.
Comment vapoter le e-liquide Fighting Juice 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Fighting Juice 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Grand Vape Legend contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Fighting Juice 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Fighting Juice 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.