
Un e-liquide ultra gourmand - Opali 50ml Inspiration
Les saveurs du e-liquide Opali 50ml de la gamme inspiration de E-Tasty vont vous épater : du pop-corn craquant, une onctueuse crème vanille et du caramel fondant à souhait ! Une saveur pleinement gourmande dont vous allez pouvoir profiter pleinement.
Composition du e-liquide Opali 50ml - Inspiration
- Propylène glycol ;
- Glycérine végétale ;
- Arômes surboostés.
Quel taux PG/VG pour le e-liquide Opali 50ml ?
Le e-liquide surboosté Opali 50ml - Inspiration by E-tasty nous livre un taux de PG/VG composé de 50 % de propylène glycol et 50% de glycérine végétale. Soit une moitié permettant la retranscription des saveurs et une autre permettant de produire de la vapeur. Un équilibre bien maîtrisé.
Comment nicotiner mon e-liquide Opali 50ml - Inspiration ?
Le e-liquide surboosté Opali 50ml - Inspiration by E-tasty peut recevoir des boosters de nicotine de 10 ml. Vous pouvez employer ces derniers en les diluant dans le mélange façon mix n’ vape :
- Diluez un booster pour obtenir le taux de 3 mg/ml de nicotine ;
- Diluez deux boosters pour vapoter au taux de 6 mg/ml de nicotine.
Comment vapoter le e-liquide Opali 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Opali 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par E-tasty contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Opali 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Opali 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.