Une saveur fraîche de limonade à la framboise bleue dans une version à vapoter
La gamme Lemon’Time d’Eliquid France s’agrandit et accueille désormais le e-liquide Blue Rasberry 50ml ! Pour celui-ci, la marque opte pour une saveur fraîche de limonade, qu’elle associe à un arôme fruité de framboise bleue.
Composition du e-liquide Blue Rasberry 50ml
Le e-liquide Ginger 50ml proposé par Eliquid France dans sa gamme Lemon’Time contient les ingrédients suivants :
- Propylène glycol ;
- Glycérine végétale ;
- Arômes surboostés.
Le taux PG/VG du e-liquide Blue Raspberry 50ml
Composé de 50% de propylène glycol et de 50% de glycérine végétale, le e-liquide Blue Rasberry 50ml d’Eliquid France possède un taux PG/VG de 50/50. Ce dosage équilibré permet de profiter de la saveur, de la production de vapeur et du hit en gorge à parts égales. Pour éviter les dry hits et les fuites, nous vous conseillons de vapoter cet e-liquide avec une résistance comprise entre 0.5 et 1 ohm.
Comment vapoter le e-liquide Blue Raspberry 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Blue Raspberry 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Eliquid France contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Blue Raspberry 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Blue Raspberry 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.