Une saveur classic mise au point par Montréal Original
Connue pour la fabrication de e-liquides aux saveurs Classic, la marque Montréal Original ajoute une nouvelle référence à son catalogue : son e-liquide Chance 50ml. Pour cette création, la marque opte pour une saveur de classic blond américain, qu’elle associe à un arôme légèrement grillé.
Composition du e-liquide Chance 50ml
Le e-liquide Chance 50ml proposé par Montréal Original contient les ingrédients suivants :
- Propylène glycol ;
- Glycérine végétale ;
- Arômes surboostés.
Le taux PG/VG du e-liquide Chance 50ml de Montréal Original
Pour son e-liquide Chance 50ml, Montréal Original fait le choix d’un taux PG/VG de 50/50. Cela signifie que la quantité de propylène glycol, utilisé comme réhausseur de saveur, est égale à la quantité de glycérine végétale, qui sert à la production de vapeur.
Ce dosage équitable entre ces deux ingrédients permet d’obtenir une vape tout à fait équilibrée entre saveur, vapeur et hit en gorge. Il permet également la compatibilité de cet e-liquide avec la majorité des modèles de cigarettes électroniques.
Comment vapoter le e-liquide Chance 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Chance 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Montéral Original contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Chance 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Chance 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.