Un cocktail exotique - Pina Colada 50ml
Le e-liquide Pina Colada 50ml - Punk Funk Hero By Joey Starr s’apprécie sans modération. Cette délicieuse boisson fruitée, reine des apéritifs et des soirées festives vous enivre savoureusement avec sa composition de noix de coco et d’ananas !
Composition du e-liquide Pina Colada 50ml
- Propylène glycol ;
- Glycérine végétale ;
- Arômes surboostés.
Taux PG/VG du e-liquide Pina Colada 50ml
Votre e-liquide Pina Colada 50ml - Punk Funk Hero By Joey Starr de Savourea affiche un taux PG/VG de 50/50 : ce ratio équilibré met autant en valeur la restitution de la saveur et du hit, que la diffusion de vapeur parfumée. Vous allez apprécier.
Comment nicotiner mon e-liquide Pina Colada 50ml ?
Pour que votre e-liquide Pina Colada 50ml - Punk Funk Hero By Joey Starr soit nicotiné, procédez simplement à la méthode du Mix and Vape en ajoutant à votre e-liquide des boosters de nicotine :
- 1 booster de nicotine au sein de votre flacon permet d’obtenir un taux de nicotine à 3mg/ml ;
- 2 boosters de nicotine permettent d’obtenir 6mg/ml.

Comment vapoter le e-liquide Pina Colada 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Pina Colada 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Punk Funk Hero By Joey Starr contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Pina Colada 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Pina Colada 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.