Un trio explosif
Retrouvez trois saveurs de fruits différents à travers le e-liquide Corossol Ananas Fruit du Dragon 50ml - Punk Funk Hero By Joey Starr. Tout aussi pepsy et succulents, ils régalent vos papilles et font frémir votre langue. Succombez à la douceur de l'ananas, au goût unique de la pitaya et au jus exaltant fourni par le corossol. Ces baies ne manqueront pas de faire effet en bouche. Une union explosive qui vous en mettra plein le palais. Que du bonheur avec ce e-liquide !
Composition du e-liquide Corossol Ananas Fruit du Dragon - Punk Funk Hero
- Propylène glycol 50% ;
- Glycérine végétale 50% ;
- Arômes alimentaires.
Une vape bien équilibrée
Il fait toujours bon de vapoter de manière équilibrée. Et justement, le e-liquide Corossol Ananas Fruit du Dragon 50ml - Punk Funk Hero By Joey Starr vous offre ce privilège, vu qu'il contient 50% de PG et 50% de VG. Profitez d'un hit, d'une vapeur et d'une saveur moyennement modérés.
Comment nicotiner son e-liquide ?
Nicotinez le e-liquide Corossol Ananas Fruit du Dragon 50ml - Punk Funk Hero By Joey Starr en toute simplicité : versez-y un booster pour faire du 3 mg/ml (60 ml) et deux boosters pour faire du 6 mg/ml (70 ml). Munissez-vous d'un flacon vide supplémentaire si vous souhaitez augmenter votre dose de nicotine. Bien secouer avant utilisation.
Comment vapoter le e-liquide Corossol Ananas Fruit du Dragon 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Corossol Ananas Fruit du Dragon 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Punk Funk Hero By Joey Starr contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Corossol Ananas Fruit du Dragon 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Corossol Ananas Fruit du Dragon 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.