Un goût exotique
Succombez aux notes exotiques du e-liquide Drago 50ml - Saint Flava - Swoke. Il évoque des arômes incontestables de framboises, fraises et baies de goji. Des fruits qui vous téléportent vers les tropiques, au bord d’une magnifique plage ensoleillée. Même Drago affectionnera ce petit instant de répit en compagnie de son propre e-liquide.
Composition du e-liquide Drago - Saint Flava
- Propylène glycol 40% ;
- Glycérine végétale 60% ;
- Arômes alimentaires.
Un équilibre moyen entre hit, vapeur et saveur
Régalez-vous avec le e-liquide Drago 50ml - Saint Flava - Swoke tout en profitant d’un équilibre optimal entre effet de hit, émission de vapeur et prononciation de saveur. Avec un ratio PG/VG établi à 40/60, vous bénéficierez d’une sensation en gorge assez légère, d’un volume de nuage un peu élevé et d’une saveur parfaite.
Comment ajouter de la nicotine à votre e-liquide ?
Déjà, il faut savoir que le e-liquide Drago 50ml - Saint Flava - Swoke a la capacité d’accueillir un ou deux boosters de nicotine. Ajoutez un booster pour faire 60 ml de e-liquide dosé en 3 mg/ml et deux boosters pour faire du 70 ml nicotiné en 6 mg/ml. Ne manquez pas de secouer le flacon avant toute utilisation.
Comment vapoter le e-liquide Drago 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Drago 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Swoke contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Drago 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Drago 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.