Un mélange intensément fruité à mettre dans votre cigarette électronique
Secret’s LAb n’a pas son pareil pour proposer des recettes savoureuses. Grâce au e-liquide Yellow Key 50ml, vous n’allez pas manquer de saveurs. Les premières vapes de ce liquide vous font ressentir l’innovante saveur du cactus qui s’ajoute à celle du citron frais. Le fruit du dragon et la framboise sont les notes de fin qui promettent un moment de vape des plus délicieux.
Ingrédients du e-liquide Yellow Key 50ml - Secret’s Keys
Le e-liquide Yellow Key 50ml, proposé par Secret’s LAb, issu de la gamme Secret’s Keys, contient les ingrédients suivants :
- Propylène glycol : 50% ;
- Glycérine végétale : 50% ;
- Arômes alimentaires.
Un taux PG/VG à l'équilibre idéal
Aussi savoureux que riche en vapeur, l’e-liquide Yellow Key 50ml de Secret’s LAb vous garantit une vape au goût de fruits intense, à la vapeur moyenne, accompagné d’un hit en gorge plutôt doux. En plus d’offrir cet équilibre à chaque bouffée, ce taux PG/VG de 50/50 lui permet d’être vapoté avec la plupart des modèles de cigarettes électroniques.
Comment vapoter le e-liquide Yellow Key 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Yellow Key 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Secret's Lab contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Yellow Key 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Yellow Key 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.