(Presque) Comme une boisson
Le fabricant français E.Tasty met en oeuvre une équipe de spécialistes pour développer des e-liquides aux saveurs uniques et le e-liquide Monkia 50ml - Sept - E.Tasty ne déroge pas à la règle avec ses délicieuses saveurs rafraîchissantes de citron vert et menthe intense.
Ingrédients
- Arômes
- Propylène Glycol
- Glycérine Végétale
Le dosage PG/VG du e-liquide Monkia 50ml
À la recherche d’équilibre ? Le voilà ! Avec le e-liquide Monkia 50ml - Sept - E.Tasty et son taux PG/VG de 50/50, vous êtes sûrs de faire l’expérience d’une vape parfaitement dosée, avec une restitution des saveurs idéal et de larges volutes de vapeur.
Comment nicotiner mon e-liquide e-liquide Monkia 50 ml ?
Vous le remarquerez, le e-liquide Monkia 50ml - Sept - E.Tasty ne contient pas de nicotine, la législation française ne le permettant au sein des e-liquides grand format. Mais pas de panique vous pouvez parfaitement y remédier grâce à la méthode mix and Vape :
- Ajoutez un booster de nicotine pour obtenir un taux de nicotine de 3 mg/ml ;
- Ajoutez deux boosters de nicotine pour obtenir un taux de 6 mg/ml (prévoir un second contenant dans ce cas-là)
Comment vapoter le e-liquide Monkia 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Monkia 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par E-tasty contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Monkia 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Monkia 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.