E-liquide Rolly 50ml - Slurp - Pipeline

E-liquide Rolly 50ml - Slurp - Pipeline

E-liquides Slurp - Pipeline

Chaussez vos rollers et sillonnez les rues en compagnie du e-liquide Rolly 50ml - Slurp - Pipeline. À chaque pause, délectez-vous d'une mixture fruitée extra. Ananas, fraise et framboise ont été assemblés pour un rendu savoureux, coloré et intense. Ce e-liquide ne demande qu'à être dégusté !

  • E-liquide grand format fabriqué en France par la marque Pipeline ;
  • Conditionné dans un flacon de 60 ml rempli à hauteur de 50 ml ;
  • Collection Slurp ;
  • Sans nicotine et surboosté en arômes ;   
  • Saveur fruitée de framboise, fraise et ananas ;
  • Ratio PG/VG 50/50 ;
  • À booster soi-même.
 

Des fruits savoureux et exquis

Dégustez le e-liquide Rolly 50ml - Slurp - Pipeline n'importe où et à tout moment. Il vous plonge dans une ambiance époustouflante pleine de gaieté avec son combo de fraise, ananas et framboise. Méga fruité et méga coloré, ce e-liquide est adorablement délectable. Parfait pour une vape sous le signe de la joie et la bonne humeur !

Composition du e-liquide Rolly - Pipeline

  • Propylène glycol 50% ;
  • Glycérine végétale 50% ;
  • Arômes alimentaires.

Taux de PG/VG 50/50

Affichant un PG/VG au taux 50/50, le e-liquide Rolly 50ml - Slurp - Pipeline s'apprête à vous offrir une vape pleine de zénitude totale. Vous aurez un parfait équilibre entre les différents effets qu'il vous fournira. Gagnez à la fois en hit, en vapeur et en saveur(s). Après l'avoir essayé, ce e-liquide ne vous quittera plus jamais.

À booster en 3 mg/ml

Vendu de base sans nicotine, le e-liquide Rolly 50ml - Slurp - Pipeline est proposé dans un format prêt à booster. Sa fiole de 60 ml dispose d'une place libre pouvant accueillir un booster de nicotine. Obtenez par la suite un e-liquide fini dosé en 3 mg/ml. Au cas où vous aurez envie d'augmenter votre dosage (6 mg/ml), prévoyez un contenu plus grand. Il faudra nécessairement secouer la bouteille pour bien mélanger les substances.

Comment vapoter le e-liquide Rolly 50ml avec de la nicotine ?

Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Rolly 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Pipeline contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.

Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Rolly 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :

  • Pour vapoter le e-liquide Rolly 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
  • Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.

Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.

Marque(s) Pipeline
Gamme Slurp
Saveur Fruité
Proportion PG/VG 50% - 50%
Contenance 50ml
Origine France
Surboosté Oui
Compatible également avec boosters sels de nicotine
Type de produit E-liquides
E-liquides grands formats
Type de e-liquide Grande contenance
EN REDUCTION Sans réduction
50ml Oui
    Comment trouver le taux de PG/VG de mon e-liquide ?

    Qu'est-ce qu'un e-liquide grand format ?

Produit ajouté à vos favoris