
Un trio intense
Terrifiant et puissant, le e-liquide Sanctuary 50ml - Walking Red - Solana vous plonge dans un monde à part où les zombies font presque la loi. Mais à l’aide de cette potion magique élaborée à base de mûres, pommes et cassis, vous les combattrez facilement. Ce beau trio de fruits rouges a le secret pour les détruire sans exception.
Composition du e-liquide Sanctuary
- Propylène glycol 50% ;
- Glycérine végétale 50% ;
- Arômes alimentaires.
Un vaping extra
Découvrez le vrai plaisir de la vape avec le e-liquide Sanctuary 50ml - Walking Red - Solana. De par son taux de PG/VG 50/50, il produit un hit parfait, une vapeur modérée et des saveurs exceptionnelles. Après inhalation des bouffées, celles-ci viendront agrémenter vos moments de vape.
Comment nicotiner son e-liquide ?
Un geste simple suffit : ajouter un ou deux boosters de nicotine, selon vos besoins, dans le flacon du e-liquide Sanctuary 50ml - Walking Red - Solana. Avec un booster, vous aurez 60 ml de e-liquide dosé en 3 mg/ml. Et avec deux boosters, vous obtiendrez un liquide fini de 70 ml nicotiné en 6 mg/ml.
Comment vapoter le e-liquide Sanctuary 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Sanctuary 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Solana contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Sanctuary 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Sanctuary 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.