
Une vraie gourmandise
Ultra savoureux, le e-liquide The Outcast 50ml - Wanted – Solana vous invite à déguster un grand bol de corn flakes croquants et agréablement sucrés. Il sublime votre palais une fois en bouche. Très gourmand, ce e-liquide peut être consommé à tout moment de la journée.
Composition du e-liquide The Outcast Wanted
- Propylène glycol 50% ;
- Glycérine végétale 50% ;
- Arômes alimentaires.
Dosage PG/VG 50/50
Comme le e-liquide The Outcast 50ml - Wanted – Solana présente un taux de PG/VG 50/50, il ne manquera pas de vous fournir une vape bien équilibrée. Du hit aux saveurs en passant par la vapeur, chaque effet sera proposé d’une façon parfaitement modérée.
Vapoter sans ou avec nicotine
Le e-liquide The Outcast 50ml - Wanted – Solana est vendu, à la base, sans nicotine. Il se vapote ainsi en 0 mg/ml. Sachez tout de même qu’il est possible d’y ajouter un booster de nicotine pour faire 60 ml de e-liquide dosé en 3 mg/ml. Vous pouvez également augmenter le taux de nicotine dans votre juice en utilisant un nouveau flacon vide.
Comment vapoter le e-liquide The Outcast 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide The Outcast 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Solana contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide The Outcast 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide The Outcast 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.