Une saveur exquise
Les vapoteurs adorent la pomme. Donc sûrement, ils vont adorer le e-liquide Pom Glacée 50ml - Wpuff - Liquideo. Celui-ci dévoile un goût exquis de pomme verte sucrée et bien mûrie. Agrémentée d’un brin givré, sa saveur est éclatante. Ce e-liquide est très polyvalent et se déguste à n’importe quelle heure de la journée. A vaper à souhait !
Composition du e-liquide Pom Glacée - Wpuff
- Propylène glycol 50% ;
- Glycérine végétale 50% ;
- Arômes alimentaires.
Un ressenti sans égal
Le e-liquide Pom Glacée 50ml - Wpuff - Liquideo contient 50% de PG et 50% de VG. Il favorise un ressenti d’exception. Vous aurez un hit modéré, un volume de vapeur parfait et une production de saveur extra. Quoi de mieux qu’une vape équilibrée !
Mettre de la nicotine dans votre e-liquide
A vous de voir si vous voulez nicotiner ou non le e-liquide Pom Glacée 50ml - Wpuff - Liquideo. De par son modèle prêt à booster, il a la capacité d’accueillir un booster de nicotine. Obtenez au final 60 ml de e-liquide dosé en 3 mg/ml. Munissez-vous d’une bouteille plus grande en cas de besoin, pour faire du 6 mg/ml.
Comment vapoter le e-liquide Pom Glacée 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Pom Glacée 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Liquideo contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Pom Glacée 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Pom Glacée 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.