Un mélange de classic et de chocolat à vapoter - E-liquide Hendrix 50 ml
Après avoir rompu avec votre bien-aimée cigarette classique, vous vous mettez à vapoter, mais avez quand même besoin de retrouver son petit goût inimitable. Liquideo ne vous laisse pas tomber et propose son DANDY Hendrix. Le Hendrix entre dans la classe des e-liquides de type Classic Gourmand. C’est un e-liquide savoureux, avec un bon goût de classic brun américain, puissant. À cela s’ajoute un pointe de cacao, légère et subtile en fin de bouche. L’ensemble n’est pas sans rappeler ces bonnes vieilles cigarettes en provenance de la Nouvelle-Orléans.
Composition du e-liquide Hendrix 50 ml
- Glycérine végétale.
- Propylène glycol.
- Surboosté en arômes.
E-liquide Hendrix 50 ml et son taux PG/VG
Pour son surboosté DANDY Hendrix, la marque Liquideo a choisi un taux PG/VG à 65/35.
Ce taux vous garantit une belle présence des saveurs en bouche et une quantité de vapeur modérée et aérienne.
Vapoter votre e-liquide Hendrix 50 ml avec de la nicotine
Le e-liquide Hendrix 50 ml de Liquideo - Dandy ne contient pas de nicotine. Pour en ajouter à votre mélange, utilisez les boosters de nicotine de 10 ml à 20 mg/ml avec la recette mix n' vape :
- 1 Booster inclus dans le flacon vous offre le taux nicotiné de 3 mg/ml.
- 2 Boosters vous permettent d'atteindre 6 mg/ml.

Comment vapoter le e-liquide Hendrix 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Hendrix 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Liquideo contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Hendrix 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Hendrix 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.