
Un digestif à vapoter
Pour tous ceux qui souhaitent retrouver le goût de leur ancienne cigarette, les e-liquides classiques sont là pour ça. Et ça tombe bien, le e-liquide Club de la gamme DANDY par Liquideo est bien un classique. Mais il est plus que ça, c’est un classic gourmand. Non seulement il vous permet de retrouver cette délicieuse saveur qui vous est chère et à laquelle vous vous êtes habitué depuis toutes ces années, mais en plus il apporte des saveurs nouvelles et délicieuses. Le Club de la gamme DANDY c’est donc un classic blond qui se trouve en bonne compagnie : avec une note de whisky, des fruits à coque ou encore du caramel. Un mélange savoureux qui vous fera certainement penser à un bon digestif.
Composition
- Propylène glycol ;
- Glycérine végétale ;
- Arômes.
Comment ajouter de la nicotine ?
Taffe-elec vous explique comment procéder pour profiter quand même du DANDY Club en 3 ou 6 mg de nicotine par ml. C'est le principe du Mix and Vape.
Tout d’abord, il est tout à fait possible de vapoter le surboosté tel quel, sans y ajouter de nicotine.
Mais pour ceux qui ne savent pas se passer complètement de la nicotine, il vous suffit d’incorporer un flacon de booster de nicotine directement dans le surboosté. Le flacon offre une contenance de 60 ml. En ajoutant le booster de 10 ml aux 50 ml de e liquide surboosté, vous obtenez bien 60 ml de e-liquide DANDY Club dosé à 3 mg.
Il est aussi possible de vapoter en 6 mg/ml. Pour obtenir ce dosage, prenez un flacon vide d’au moins 70 ml de contenance et versez-y l’intégralité du surboosté et 2 boosters de nicotine.
55/45, voilà le taux PG/VG
Pour vous faire profiter à la fois d’un eliquide savoureux et vaporeux, la marque Liquideo propose son surboosté DANDY Club avec un taux PG/VG à 55/45.
Le PG et la VG sont les deux ingrédients qui composent la base du eliquide. Leur dosage dans la base influence le rendu final. Car le Propylène Glycol renforce la puissance des arômes, tandis que la Glycérine Végétale apporte la vapeur.
Avec ce ratio 55/45, vous avez là un mélange équilibré.
Comment vapoter le e-liquide Club 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Club 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Liquideo contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Club 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Club 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.