La performance de Innokin
Cette résistance Prism S a été fabriquée par la marque Innokin. Une marque connue pour la performance et la robustesse de son matériel. Innokin propose tout le nécessaire pour vapoter facilement. Ces résistances sont robustes, durent longtemps et sont particulièrement performantes.
Choisissez votre eliquide en fonction de votre résistance. Que ce soit la Prism S 1,5 ou 0,8 ohm, il vous faudra choisir un eliquide qui possède une base à dominante de PG (Propylène Glycol). Choisissez donc des eliquides avec plus de 50% de PG (par rapport au VG).
Résistances compatibles avec le T20 S
Innokin a conçu ces résistances Prism S spécialement pour son clearomiseur T20 S. Un clearomiseur performant permettant de vapoter de façon indirecte. Ce clearo vous propose un rendu des saveurs parfait, avec peu de vapeur. Et ces résistances ne sont pas pour rien dans sa performance.
Choisissez la bonne résistance Prism S
Innokin vous propose sa résistance Prism S en deux impédances différentes, vous pourrez ainsi choisir celle qui correspond le mieux à votre vape. Dans les deux cas, ces résistances sont prévues pour une vape indirecte, une vape qui produit peu de vapeur mais qui permet un rendu des saveurs parfait. Ce sont des résistances économiques et performantes à utiliser à des puissances faibles pour une vape plutôt froide.
Des différences existent néanmoins entre ces deux Prism S :
- La Prism S 1,5 ohm se vapote à une puissance comprise entre 13 et 14W. C’est celle qui vous propose le meilleur rendu des saveurs. C’est aussi la résistance Prism S la plus économique, que ce soit en quantité de eliquide consommé ou en charge de batterie.
- La Prism S 0,8 ohm, bien que toujours raisonnable, produit plus de vapeur. C’est un très bon compromis entre vapeur et saveur. Cette Prism S est moins économique que sa collègue, tout en restant raisonnable. Elle est à utiliser entre 16 et 18 W.
- La résistance Prism S 0,9 ohm à utiliser entre 14,5 et 18W.
Quand remplacer la résistance Prism S ?
Les résistances sont des consommables, c’est également le cas pour la Prism S de Innokin. En effet, la puissance qu’elle reçoit en permanence l’abîme au point de la “cramer”. Lorsque cela arrive, il faut la changer. Vous saurez que le moment est venu lorsque votre eliquide aura un goût de brûlé.
Si vous préférez prévoir, sachez qu’une résistance doit être changée en moyenne toutes les deux semaines.
Comment remplacer votre Prism S ?
Pour changer votre résistance Prism S de Innokin, rien de plus facile. Tout se passe vers le bas. Avant tout, vous devez imbiber votre nouvelle résistance, sinon, celle-ci peut brûler dès la première utilisation. Pour cela, placez une goutte de eliquide sur le coton de la résistance.
Ensuite, dévissez la partie basse de votre clearomiseur, retirez la résistance et remplacez-la par la nouvelle.
Remplissez ensuite votre clearo, et attendez quelques minutes avant de vapoter.