Vous cherchez une cigarette électronique compacte ? Les Puffs rechargeables sont une alternative. Retrouvez notre sélection sur Taffe-elec.
La saveur Mûre Framboise de la puff JNR Lila Kiss+ 46K+
La puff Lila Kiss+ Mûre Framboise associe deux arômes de fruits : la mûre et la framboise, le tout sans effet glacé. Elle se situe à l’opposé de Love 66, construite autour du melon, de la pastèque et d’un effet frais.
Une puff JNR au design compact et ergonomique
JNR présente la Lila Kiss+ 46K+ Mûre Framboise, une puff rechargeable au design original, qui allie compacité et ergonomie. Avec ses dimensions de 105 × 54 mm et son poids de seulement 76 g, elle se transporte facilement. Ses formes arrondies assurent également une prise en main confortable.
Cette puff JNR possède une batterie intégrée de 1000mAh assurant une généreuse autonomie. Un indicateur présent à l’avant de la puff vous permet de connaître le niveau de batterie restant en temps réel. Lorsque la batterie est faible, la puff se recharge simplement à l’aide d’un câble USB-C.
Pour une expérience de vape plus immersive, la Lila Kiss+ 46K+ Mûre Framboise est également équipée d’un système d’éclairage RGB. Elle est conçue pour délivrer jusqu’à environ 46 000 bouffées.
Un grand réservoir pour la puff JNR Lila Kiss+ 46+ Mûre Framboise
Endurante, la puff Lila Kiss+ Mûre Framboise possède un grand réservoir de 24 ml remplissable. Pour le remplir, il vous suffit de soulever la languette en silicone présente sur le côté et d’y verser vos deux flacons de e-liquide. Lors du premier remplissage de votre puff, patientez quelques minutes avant de vapoter afin de ne pas brûler la résistance.
Au cœur de la puff Lila Kiss+ 46K+ Mûre Framboise, une résistance de 0,6 ohm vous permet de profiter d’une vape allant du MTL (inhalation indirecte) au RDL (inhalation directe restrictive). Grâce à sa conception en double mesh, elle assure une production de vapeur dense, une restitution fidèle des saveurs et une bonne durée de vie.
Deux flacons de e-liquides Mûre Framboise fournis
La puff JNR Lila Kiss+ Mûre Framboise est fournie avec deux flacons de e-liquide de 10ml chacun, soit une quantité totale de 20ml. Ces e-liquides JNR Mûre Framboise contiennent des sels de nicotine, dans un taux de 20mg/ml. Sous cette forme, la nicotine est moins prononcée en gorge que la nicotine freebase. Les sels de nicotine sont également plus rapidement absorbés par l’organisme.
La cartouche de la puff Lila Kiss+ 46+ Mûre Framboise est-elle remplaçable ?
Si la cartouche de la puff Lila Kiss+ Mûre Framboise est remplissable en e-liquide, elle n’est en revanche pas remplaçable. Lorsque la résistance est usagée, soit après environ 46 000 bouffées, vous devez remplacer la puff dans son intégralité.
Contenu de la boîte
- 1x Puff Lila Kiss+ 46+ ;
- 2x Flacon de e-liquide Mûre Framboise.