Vous cherchez une cigarette électronique compacte ? Les Puffs rechargeables sont une alternative. Retrouvez notre sélection sur Taffe-elec.
La saveur menthe de la puff Crown Bar HyperMax Prime 50K
La puff à la menthe Crown Bar HyperMax Prime 50K se distingue par son profil frais et net. Elle s'adresse aux vapoteurs en quête d'une sensation glacée sans détours fruités, pour une expérience épurée proche du narguilé. Avec ses deux cartouches pré-remplies, vous disposez de 20ml de e-liquide à la menthe, soit environ 50 000 bouffées. La résistance mesh de 0.6 ohm, caractéristique du type chicha, restitue la fraîcheur de la saveur de la première à la dernière bouffée, sans dilution du profil gustatif.
Crown Bar HyperMax Prime 50K Mint : une puff façon chicha
Reconnue dans l'univers de la chicha, la marque Al Fakher vous propose une expérience de vape semblable à celle du narguilé avec sa puff Crown Bar HyperMax Prime 50K Mint. Pour un maximum d'endurance, cette puff rechargeable embarque une généreuse batterie de 1000mAh, conçue pour vous accompagner tout au long de la journée. L'autonomie est indiquée en temps réel sur l'écran LED présent à l'avant de la puff. Lorsqu'elle est faible, rechargez-la simplement à l'aide d'un câble USB-C.
La puff Crown Bar HyperMax Prime 50K Mint est spécialement pensée pour procurer une vape RDL, semblable à la sensation d'une chicha. Un airflow réglable situé sous la puff vous permet d'ajuster le tirage selon vos préférences.
Deux cartouches pré-remplies de 10ml
Al Fakher équipe sa puff Crown Bar HyperMax Prime 50K de deux cartouches pré-remplies de 10ml chacune, à la saveur menthe. Ces dernières offrent un total de 20ml de e-liquide ce qui vous accorde une autonomie d'environ 50 000 bouffées. Cet e-liquide contient de la nicotine, dans un taux de 6mg/ml.
Pour permettre d'obtenir un rendu similaire à celui de la chicha, les cartouches de la puff Crown Bar HyperMax Prime 50K sont dotée de résistances mesh de 0.6 ohm. Celles-ci permettent de produire une vapeur assez dense, tout en préservant un bon rendu de la saveur de la première à la dernière bouffée.
Comment utiliser la puff Crown Bar HyperMax Prime 50K d'Al Fakher ?
Avant de pouvoir utiliser votre puff Crown Bar HyperMax Prime 50K Mint, il convient d'y installer les deux cartouches fournies. Pour cela :
- Retirez les cartouches de leur emballage ;
- Tirez sur le haut de la puff qui contient l'embout buccal ;
- Insérez les cartouches dans les emplacements dédiés ;
- Replacez le tout dans la batterie.
Une fois vos cartouches installées, votre puff est prête à être utilisée. Pour obtenir une bouffée, il vous suffit d'aspirer par l'embout buccal.
Une fois vos cartouches usagées, vous pouvez les remplacer par des nouvelles afin de pouvoir continuer à utiliser votre puff.
Contenu de la boîte
- 1x Puff Crown Bar HyperMax Prime 50K ;
- 2x Cartouches pré-remplies de 10ml de e-liquide.