Vous cherchez une cigarette électronique compacte ? Les Puffs rechargeables sont une alternative. Retrouvez notre sélection sur Taffe-elec.
La saveur ananas glacé de la Crown Bar HyperMax Prime 50K
Cette puff à l'ananas glacé propose un profil fruité tropical associant l'acidité de l'ananas à un effet glacé prononcé. Le contraste entre l’arôme du fruit et la sensation froide en arrière-bouche crée une vape assez vive. L'ananas glacé s'adresse particulièrement aux vapoteurs recherchant une expérience fruitée et exotique. La batterie de 1000mAh et la résistance mesh de 0.6 ohm offrent une production de vapeur conséquente, permettant une restitution optimale du profil ananas-fraîcheur.
Crown Bar HyperMax Prime 50K Pineapple Ice : une puff rechargeable façon chicha
Spécialiste de l'univers de la chicha, Al Fakher transpose son savoir-faire dans une puff pensée pour retrouver une expérience de vape proche de celle d'un narguilé. La puff Crown Bar HyperMax Prime 50K Pineapple Ice associe ainsi une grande autonomie à un tirage RDL et à un système conçu pour produire une vapeur généreuse.
Cette puff rechargeable intègre une batterie de 1000mAh, offrant une autonomie confortable pour vapoter tout au long de la journée. Un écran LED situé sur la face avant permet de suivre en temps réel le niveau de batterie restant. Lorsque celle-ci arrive à faible niveau, il suffit de la recharger avec un câble USB-C.
Pour personnaliser davantage l'expérience de vape, la Crown Bar HyperMax Prime 50K dispose d'un airflow réglable placé sous la batterie. Il permet d'ajuster l'arrivée d'air afin d'obtenir un tirage plus ou moins aérien, tout en conservant une sensation proche de celle procurée par une chicha.
Deux cartouches pré-remplies de 10ml de e-liquide
La puff Crown Bar HyperMax Prime 50K Pineapple Ice fonctionne avec deux cartouches pré-remplies contenant chacune 10ml de e-liquide, soit 20 ml au total. Avec cette importante réserve de liquide, la puff offre jusqu'à 50 000 bouffées, ce qui garantit une excellente durée d'utilisation.
Les cartouches contiennent un e-liquide nicotiné dosé à 6mg/ml et proposent une saveur associant l'arôme fruité de l'ananas à une sensation de fraîcheur glacée.
Chaque cartouche est équipée d'une résistance mesh de 0.6 ohm. Cette technologie favorise une production de vapeur dense tout en assurant une restitution fidèle des arômes. Elle contribue ainsi à retrouver une expérience de vape généreuse, dans l'esprit des sensations recherchées avec une chicha.
Comment utiliser la Crown Bar HyperMax Prime 50K d'Al Fakher ?
La puff Crown Bar HyperMax Prime 50K Pineapple Ice est livrée avec deux cartouches pré-remplies qu'il faut installer avant la première utilisation. La mise en place s'effectue simplement en quelques étapes :
- Sortez les deux cartouches de leur emballage ;
- Retirez la partie supérieure de la puff intégrant l'embout buccal ;
- Positionnez les deux cartouches dans les emplacements prévus à cet effet ;
- Replacez la partie supérieure sur la batterie.
Une fois les cartouches installées, la Crown Bar HyperMax Prime 50K est immédiatement prête à vapoter. Son fonctionnement est simple : il suffit d'aspirer par l'embout buccal pour déclencher la bouffée.
Lorsque les cartouches sont arrivées en fin de vie, elles peuvent être retirées et remplacées par de nouvelles cartouches compatibles. Vous pouvez ainsi continuer à utiliser votre puff sans avoir à remplacer l'intégralité du dispositif.
Contenu de la boîte
- 1x Puff Crown Bar HyperMax Prime 50K Pineapple Ice ;
- 2x Cartouches pré-remplies de 10ml de e-liquide.