
Voyagez avec les saveurs du e-liquide Koko 50 ml
Le e-liquide 50 ml Koko — Frukt de Savourea vous permet de vous évader quelques instants en changeant de continent. En effet, le e-liquide vous entraîne en Asie et plus particulièrement en Chine en vous permettant de vapoter un e-liquide aux saveurs du célèbre dessert au riz gluant et à la noix de coco. Laissez-vous tenter et partez l’aventure !
La composition du e-liquide Koko 50 ml
- Propylène glycol.
- Glycérine végétale.
- Arômes alimentaires.
- Nicotine (selon le taux choisi).
Le taux PG/VG du e-liquide Koko 50 ml
Le e-liquide 50 ml Koko — Frukt de Savourea possède un taux PG/VG 50/50. Ces éléments permettent d’améliorer votre moment de vape en sublimant les saveurs, en accentuant le hit en gorge et en permettant la diffusion d’une vapeur dense.
Fabriquez un e-liquide Koko 50 ml nicotiné avec le système du mix and vape !
Grâce au système du mix and vape, vous pourrez facilement ajouter de la nicotine à le e-liquide 50 ml Koko — Frukt de Savourea. En effet, la marque a prévu un flacon de 70 ml. Il vous reste donc la place d’ajouter un ou deux boosters de nicotine au même taux PG/VG. Cela vous permettra de fabriquer un e-liquide nicotiné à 3 ou 6 mg/ml.
Comment vapoter le e-liquide Koko 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Koko 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Savourea contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Koko 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Koko 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.