Vampire Vape

Des eliquides qui vous surprendront

Vampire Vape est une marque de e-liquides pour cigarette électronique. La marque a été créée en 2012 au Royaume-Uni. Vampire Vape propose des e-liquides aux mélanges originaux et subtils pour satisfaire tous les goûts et les envies des vapoteurs. Les eliquides Vampire Vape ont un taux de PG/VG de 60/40. Une alliance parfaite qui mettra aussi bien en avant le hit que l’intensité de vapeur. Retrouvez le Pinkman. Les liquides sont disponibles dans des flacons de 10 ou 50 ml. Les 50 ml ne contiennent pas de nicotine. Les taux de nicotine des liquides Vampire Vape sont de 0mg, 6mg, 12mg et 18mg. Pour découvrir des marques similaires à Vampire Vape, explorez la marque de eliquides The Fabulous ou encore la marque TMAX

Vampire Vape, une marque soucieuse de ses vapoteurs

Vampire Vape est une société britannique spécialisée dans la commercialisation de produits issus du monde de la vape. Elle place sa communauté de vapoteurs au centre de chacune de ses actions. Cela signifie qu’elle accorde une écoute toute particulière à ses fidèles vapoteurs, qui apportent un avis critique ou des idées. La communauté de Vampire Vape, c’est ce qui lui donne vie et lui permet de proposer des e-liquides toujours meilleurs, toujours plus adaptés aux envies ! C’est un excellent point, puisque les envies évoluent selon chacun. 

Vampire Vape, ses valeurs

Créée en 2012 au Royaume-Uni, Vampire Vape est une marque qui, depuis ses débuts, travaille pour faire partie des marques qualitatives du monde de la vape. Des e-liquides, oui, mais par n’importe les quels ! Des e-liquides aux saveurs originales et travaillées, adaptées aux goûts évolutifs des vapoteurs, et fabriqués sur place ! Vampire Vape est une marque qui a foi en l’humanité et les ressources dont elle dispose ! Le potentiel de ses employés est pleinement exprimé, tandis que les vapoteurs contribuent largement à l’évolution de cette entreprise. Le désir d’innovation motive les recherches quant à la création fréquente de gammes et autres saveurs premiums ! En fait, voici les trois mots d’ordre de Vampire Vape : qualité, écoute, communauté !

Vampire Vape, son taux de PG/VG

Soucieuse de proposer le meilleur à ses vapoteurs fidèles, Vampire Vape opte pour un taux de PG/VG fixé à 60/40. Quelle expérience de vape pour un tel taux de PG/VG ? Les saveurs et le hit de gorge se feront discrets, sans pour autant disparaître grâce aux 60% de propylène glycol. C’est la vapeur qui est mise en valeur dans cette vape avec ses 40% de glycérine végétale. Mais vous constatez que le taux frôle l’équilibre, c’est pourquoi vous n’avez aucun souci à vous faire : le saveur et le hit de gorge ne manqueront pas à l’appel ! Réjouissez-vous cependant des épais nuages de vapeur que vous émettrez à chaque inhalation ! 

La nicotine dans le monde de la vape

Le monde de la vape a été pensé et surtout apprécié pour sa capacité à accompagner les plus dépendants dans un sevrage progressif qui soit plus efficace que tous ceux proposés jusqu’alors. Un sevrage à quoi ? À la nicotine, le psychotrope responsable de votre grande addiction à la cigarette ! Comment procéder ? Tout d’abord, sachez que les e-liquides estampillés Vampire Vape sont déclinés en 4 taux de nicotine : 0mg, 6mg, 12mg et 18mg par ml. Voici les cas dans lesquels vous préférerez un taux de nicotine faible : petit fumeur, matériel puissant, respect de pauses dans le cadre du vapotage. Un taux élevé sera préconisé dans les situations suivantes : gros fumeur, petit matériel, vapotage continu. Vous l’aurez compris, pour sélectionner le taux adéquat, il vous faudra faire un état des lieux de votre situation de fumeur, de votre matériel et de vos envies de vape. Un conseil cependant : le mieux reste de sélectionner un taux intermédiaire puis de l’adapter. En faisant ça, vous réduisez les risques de manque ou de surconsommation. 

D’où vient la qualité de Vampire Vape ? 

Les e-liquides fabriqués par Vampire Vape ne sont composés que du strict nécessaire. Vous pouvez avoir confiance en l’authenticité de la marque, aucune trace d’ingrédient superflu ne pourra être détectée ! Le PG et la VG constituent la base, tandis que le goût est apporté par les arômes. La nicotine venant satisfaire votre dépendance est liquide et pure. Elle est également de qualité pharmaceutique, au même titre que le PG et la VG. C’est vous qui en choisissez le taux. Chaque e-liquide bénéficie d’une traçabilité sans faille quant à la date de fabrication, la machine utilisée et les ingrédients. 


navigation