Tous les e-liquides Vampire Vape

Célèbre marque d'e-liquides anglaise, Vampire Vape propose des e-liquides premium réputés pour leurs saveurs uniques et leur originalité. Découvrez des mélanges de saveurs uniques, qui ouvriront votre vape vers de nouveaux horizons. Retrouvez également des e liquides aux sels de nicotine procurant une douce sensation en gorge et une assimilation plus rapide. Les e liquides Vampire Vape c'est également des saveurs sucrées et fruitées à des taux PG/VG variables afin de s'adapter à toutes vos préférences, mais aussi des formats variés à choisir selon vos habitudes de vape.

Tous les e-liquides Vampire Vape
Tous les e-liquides Vampire Vape

Histoire de la marque Vampire Vape 

Basée au Royaume-Uni, la marque Vampire Vape a vu le jour durant l’année 2012. La marque a commencé avec seulement 12 saveurs d’e-liquide avant de se développer et de connaître le succès qu’elle rencontre aujourd’hui dans le monde de la vape. Vampire Vape met régulièrement au point de nouvelles saveurs, qu’elle teste et met en vente, permettant d’enrichir grandement sa gamme de e-liquides. 

Vampire Vape met ses e-liquides en flacon elle-même sur place, au Royaume-Uni. Les e-liquides Vampire Vape disposent d’une DLUO de minimum deux ans. Chaque flacon dispose d’une traçabilité depuis la date et l’heure de fabrication et ce jusqu’aux ingrédients utilisés (PG, VG, nicotine, et arômes). 

Tous les e-liquides Vampire Vape sont fabriqués dans une salle blanche à la pointe de la technologie, spécialement conçue à cet effet. De la même manière, pour la production de ses produits de vape, la marque répond à la norme ISO 9001 et est certifiée par l’UKAS (Service d’Accréditation du Royaume-Uni).

Les e-liquides Vampire Vape et leur qualité premium

Les e-liquides de Vampire Vape sont réalisés par des aromaticiens mixologues, qui développent des arômes pour des centaines d’entreprises au Royaume-Uni. Les ingrédients utilisés pour les e-liquides Vampire Vape, à savoir la nicotine, le propylène glycol et la glycérine végétale, sont de qualité pharmaceutique et sont donc certifiés CPE (Conformité Pharmacopée Européenne). En ce qui concerne les arômes, ils sont tous de qualité alimentaire. 

Le taux PG/VG des e-liquides Vampire Vape 

Afin de contenter un grand nombre de vapoteurs, Vampire Vape propose des e-liquides dans différents taux PG/VG. Ces derniers ne présentent donc pas la même consistance et n’offrent pas le même style de vape. Il est important de vapoter vos e-liquides avec une cigarette électronique et des résistances adaptées, afin de ne pas engager une usure prématurée de ces dernières. 

Les e-liquides Vampire Vape au ratio PG/VG de 50/50 

Les e-liquides vampire vape composés de 50% de propylène glycol et de 50% de glycérine végétale vous offrent une vape parfaitement équilibrée. Vous pourrez ainsi profiter d’une bonne intensité des saveurs, d’une production de vapeur modérée, mais également d’un hit en gorge agréable. Les e-liquides 50/50 sont les plus utilisés lorsque l’on débute dans la vape. 

Les e-liquides au taux de 50/50 offrent l’avantage de pouvoir être vapoter avec une grande majorité de cigarettes électroniques et de clearomiseurs. En fonction de votre matériel de vape, vous pouvez choisir d’utiliser une résistance supérieure à 1 ohm afin de profiter de saveurs particulièrement intenses. Si vous préférez produire de gros nuages de vapeur, alors nous vous conseillons de vapoter vos e-liquides Vampire Vape 50/50 avec une résistance inférieure à 1 ohm et une cigarette électronique puissante. 

Les e-liquides Vampire Vape high PG au ratio 60/40

Les e-liquides Vampire Vape contenant un plus haut taux de propylène glycol, à savoir les e-liquides 60/40, vous permettent d’obtenir une vape à la saveur intense et parfaitement retranscrite. En ce qui concerne la vapeur, elle sera modérée, mais plus fine et plus légère qu’avec un e-liquide 50/50. 

Afin de vapoter vos e-liquides de 60/40 nous vous conseillons d’utiliser une cigarette électronique équipée d’une résistance supérieure à 1 ohm. En effet, les e-liquides contenant une majorité de propylène glycol disposent d’une consistance plus liquide, les résistances dotées d’une valeur d’impédance basse sont donc moins adaptées et risquent de fuire. 

Les e-liquides Vampire Vape VG au ratio 30/70 

Pour les amateurs de cloud chasing, Vampire Vape propose également ses e-liquides avec une composition de 30% de propylène glycol et de 70% de glycérine végétale. Ces e-liquides Vampire Vape vous font bénéficier d’une vape ultra généreuse en vapeur. Le pouvoir sucrant de la glycérine végétale va, quant à lui, adoucir la saveur du e-liquide ainsi que le hit en gorge.

Pour vapoter les e-liquides VG proposés par Vampire Vape, nous vous recommandons d’utiliser une cigarette électronique puissante, équipée d’une résistance dotée d’une valeur d’impédance inférieure à 0.8 ohm. En effet, la glycérine végétale épaissit le e-liquide, ce qui use plus rapidement les résistances supérieures à 1 ohm. 

Quels taux de nicotine dans les e-liquides Vampire Vape ? 

Vampire Vape propose ses e-liquides dans divers taux de nicotine afin de vous accompagner de manière optimale dans votre sevrage tabagique. Ces taux de nicotine varient en fonction des formats des e-liquide mais également en fonction de la forme de nicotine utilisée.

Les e-liquides Vampire Vape au format 10ml peuvent contenir de la nicotine classique ou des sels de nicotine : 

  • Les e-liquide Vampire Vape 10ml qui contiennent de la nicotine classique sont disponibles dans différents taux allant de 0 à 12mg/ml pour les e-liquides 50/50. En revanche, les e-liquides Vampire Vape VG contiennent des taux de nicotine allant de 0 à 6mg. En effet, les e-liquides high VG doivent être vapoter à de fortes puissances. Par conséquent, ils ne peuvent contenir de hauts taux de nicotine. 
  • Les e-liquides Vampire Vape 10ml sont également disponibles avec des sels de nicotine. Ils sont disponibles dans des taux de 10mg/ml ou 20mg/ml. Lorsque l’on commence la vape, il est assez judicieux de choisir des e-liquides contenant des sels de nicotine puisque ces derniers permettent une assimilation plus rapide de la nicotine par l’organisme, assouvissant ainsi plus rapidement le besoin de nicotine. Les sels de nicotine offrent également un hit en gorge plus doux, particulièrement pratique pour les personnes sensibles. 

En ce qui concerne les e-liquides Vampire Vape grand format, ces derniers se voient entièrement dépourvus de nicotine. En effet, la loi interdit la vente de e-liquides nicotinés de plus de 10ml. Cependant, la méthode du Mix n’ Vape vous permet de nicotiner vos e-liquides grands formats à l’aide de boosters de nicotine. 

Les e-liquides grand format proposés par Vampire Vape sont surboostés en arômes. Cela vous permet d’y ajouter des boosters de nicotine sans altérer leur délicieuse saveur. 

Des e-liquides aux saveurs de renommée mondiale 

Marque anglaise de renommée mondiale, Vampire Vape doit son succès à ses deux célèbres e-liquides : Heisenberg et Pinkman. A l’origine, ces e-liquides ont été conçus par la marque en édition limitée pour le Vapefest en 2014. Cependant, ces saveurs ont tellement plu aux vapoteurs que Vampire Vape les a ajoutées à sa collection permanente. 

Le e-liquide Heisenberg de Vampire Vape 

Le célèbre e-liquide Heisenberg proposé par Vampire Vape offre une saveur de fruits rouges agrémentés d’une touche de menthol, pour une vape à la fois fraîche et fruitée. Depuis son grand succès, cet e-liquide a connu de nombreuses déclinaisons. Il est aujourd’hui disponible dans différents ratio PG/VG ainsi qu’en sels de nicotine. Pour les amoureux de la saveur, il est également disponible en grand format. Grâce à sa saveur unique et tant appréciée, le e-liquide Heisenberg a obtenu 5 récompenses dans le monde de la vape. 

Le e-liquide Pinkman de Vampire Vape

Au même titre que le e-liquide Heisenberg, le e-liquide Pinkman a obtenu beaucoup de succès grâce à sa saveur fruitée d’orange, de pamplemousse et de citron. Il a également connu de nombreuses déclinaisons et est aujourd’hui disponible en version glacée, aux sels de nicotine, ou encore en grand format pour les plus fanatiques.

Mais aussi d’autre saveurs variées avec les e-liquides Vampire Vape 

Les e-liquides Vampire Vape ne s'arrêtent cependant pas aux saveurs Heisenberg et Pinkman. La marque travaille d’arrache pieds afin de fournir aux vapoteurs de nombreux parfums plus savoureux les uns que les autres. Vampire Vape propose en effet des e-liquides fruités, mentholés ou encore gourmands comme par exemple avec le e-liquide Black Jack à la saveur de bonbons à la réglisse. 

Comment conserver ses e-liquides Vampire Vape ? 

Afin de conserver vos e-liquides Vampire Vape et d’en conserver toutes les propriétés, il est nécessaire de respecter certains points. Premièrement, éviter de laisser vos e-liquides Vampire Vape à la lumière du soleil. En effet, cela pourrait accélérer leur maturation qui aura une incidence sur leurs arômes et sur la nicotine contenus dans les flacons. De la même manière, la température idéale de conservation d’un e-liquide est située entre 14 et 20°, nous vous conseillons donc de conserver vos e-liquides Vampire Vape dans un endroit frais et sombre comme un placard.

Si vous avez dépassé la date de DDM indiquée sur votre e-liquide Vampire Vape, sachez que celui-ci peut tout de même encore être vapoter. Cependant, sa saveur risque d’être plus fade. 

Filtre (40 produits)

Saveur

Type de e-liquide

Prix

2,00 € - 16,00 €

Proportion PG/VG

Marques

Origine

Produit ajouté à vos favoris