Black Friday 2024 - Cigarette électronique et e-liquide en promotion

Avec l’approche des fêtes de fin d’année, il est toujours bon d’avoir de petites promotions. C’est pourquoi chez Taffe-elec, vous aurez droit à des réductions sur nos e-liquides, cigarettes électroniques, DIY, kits et puffs rechargeables valables sur notre site. L’occasion parfaite pour découvrir les produits à prix mini et envisager les futurs achats qui viendront embellir le bas du sapin. Émerveillez vos proches en commandant la cigarette électronique de leurs rêves, ou le e-liquide dont ils ont toujours rêvé.

Black Friday 2024 - Cigarette électronique et e-liquide en promotion

⚠️ Le vapotage est une transition vers une vie sans tabac puis sans dépendance à la nicotine. Ne vapotez pas si vous ne fumez pas.


Mais qu’est-ce que le Black Friday ?

Ce terme trouve son origine aux Etats-Unis, dans les années 50 en période de Thanksgiving, cette fête américaine. Celle-ci a lieu chaque quatrième jeudi du mois de novembre. Le lendemain de Thanksgiving, après les fêtes, quand les Américains, ne travaillant pas ce jour-là, vont profiter de ce jour de tranquillité pour se promener. Les rues deviennent alors noires de monde. C’est de cette constatation que vient le terme “Black Friday” qui signifie “Vendredi Noir”.

Le Black Friday tel que nous le connaissons aujourd’hui vient des années 60, toujours aux Etats-Unis. Avec la population qui inondait les rues le vendredi suivant Thanksgiving, les commerçants ont vu dans ce phénomène une aubaine pour les commerces.  Il faudrait tout de même attendre les années 70 pour que le terme “Black Friday” soit utilisé par la totalité des commerçants. Les réductions pour attirer plus de clients ont fait leur apparition, et la tradition a finalement perduré.

Le Black Friday en France

Ce n’est seulement que dans les années 2000 que le phénomène est apparu en France. Si au départ beaucoup de boutiques n’osaient pas suivre cette tendance américaine, c’est l’arrivée d’Internet qui a tout changé. En voyant les géants tels qu’Amazon ou encore Fnac, les petits commerçants ont suivi la tendance.

Grâce à Internet, des commerçants ayant leur boutique en ligne ont pu proposer des prix cassés concernant leurs produits. A l’heure actuelle, la tendance s’est élargie aux boutiques en ligne et physiques. Ce n’est d’ailleurs pas la seule fête américaine célébrée dans l’hexagone. Avec Halloween, qui a lieu le 31 octobre, et Noël, qui a lieu le 25 décembre, il y a déjà deux traditions américaines dans nos habitudes annuelles.

Des promotions, oui, mais pendant combien de temps ?

L’essor du Black Friday a permis la création du Cyber Monday. Il s’agit du lundi suivant le Black Friday. Bien souvent, les deux dates sont regroupées sous le nom de “black week” et permettent de profiter d’une période de réduction pour bien commencer les fêtes de fin d’année.

Pendant cette période de promotion allant de un à plusieurs jours, vous pourrez profiter d’un maximum de promotions concernant l’ensemble de nos produits : cigarette électronique, puffs rechargeables, kits, e-liquides ou encore DIY. Pour en profiter, rendez-vous sur notre site taffe-elec.com et laissez-vous guider.

Pourquoi offrir du matériel de vape pour les fêtes de fin d’année ?

Pour les fêtes de fin d’année, le choix de cadeaux peut être un casse-tête et il est parfois difficile de savoir quel cadeau choisir. Peluches, chocolats, jeux vidéo, le choix ne manque pas. Mais pourquoi pas innover et choisir un cadeau inédit ?

Offrir une cigarette électronique peut convenir pour plusieurs raisons :

  • Économique : pour les anciens fumeurs, il est plus rentable d’utiliser une cigarette électronique que d’acheter un paquet de cigarettes toutes les semaines. Vous avez simplement à faire un seul achat en ce qui concerne le matériel principal, et à acheter des e-liquides compatibles avec votre cigarette électronique.
  • Pratique : il existe des cigarettes électroniques pour toutes les utilisations et de toutes les tailles, et certaines sont parfaitement optimisées pour rentrer dans une poche ou dans un sac. En plus de leur petite taille, il s’agit de cigarettes électroniques peu complexes, qui nécessiteront un mode d’emploi plutôt simple.
  • Collectif : une cigarette électronique convient parfaitement à n’importe quel individu, qu’il s’agisse d’un homme ou d’une femme. De plus, les coloris proposés par les marques sont à connotation neutre.
  • Écologique : Avec les nombreux éléments qui constituent une cigarette ou une puff, le recyclage peut s’avérer difficile et c’est la pollution qui est au rendez-vous. Avec une cigarette électronique, les matériaux qui la constituent sont recyclables.
  • Sanitaire : De nombreuses marques proposent des e-liquides qui sont dépourvues de nicotine, amoindrissant grandement le nombre d’effets négatifs sur la santé. De plus, les e-liquides ne contiennent que trois ingrédients : le propylène glycol, la glycérine végétale et les arômes, d’origine naturelle ou artificiels. Ces ingrédients sont sans danger, ce qui fait qu’une cigarette électronique ne présente presque pas de risques pour la santé.

La cigarette électronique n’est pas la seule star. Vous pourrez aussi choisir un e-liquide ou du matériel afin de créer soi-même votre e-liquide.

Produit ajouté à vos favoris