Cloud Vapor

Des eliquides originaux

Cloud Vapor, c'est une marque premium de e-liquides français. Une marque qui propose des saveurs de e liquides pour tous les goûts. Au centre de leur stratégie : la qualité, le désir de proposer des eliquides qui concentrent des ingrédients choisis avec soin. Le tout mélangé en France, selon des normes françaises. Au delà des ingrédients, c'est par ses recettes que Cloud Vapor se fait connaître. Des saveurs originales, des mélanges exquis, dans des gammes qui ont été réfléchies autour de thématiques : Avec Animals, vous retrouverez le célèbre Acid Monkey, Vintage vous fera retrouvez le très bon Mad Rock et que dire de la Street Art Series. Si vous aimez Cloud Vapor, vous adorerez la marque Pulp ou bien les célèbres eliquides French liquide.

Cloud Vapor, la qualité made in France

Cloud Vapor, c'est la volonté courageuse et surtout réussie de fabriquer tous les produits en France. Des gammes originales, variées et complètement déjantées, conçues selon des protocoles stricts de qualité. Cloud Vapor est maintenant présente à l'niternational, et c'est un succès mérité !

Ce qu'il y a savoir sur le PG VG 

En tant que vapoteur, vous rencontrez constamment des termes tels que PG ou VG concernant les eliquides vous souhaitez acheter. À première vue, la terminologie relative au vapotage peut être assez compliquée. Mais comme dans tout domaine, il faut apprendre 2 ou 3 petites choses pour vite devenir à l'aise. Ces deux composant étant au cœur même de la composition des eliquides, il vous faut connaitre leur définition afin d'obtenir une vape parfaitement adaptée à vos besoins et envies. Dissipons toute confusion afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre expérience de vape !

Fondamentalement, le PG et la VG sont deux éléments de base des eliquides. Ils sont combinés avec des arômes et de la nicotine (ou non) pour créer un e-liquide. Ce mélange d'ingrédients produit de la vapeur quand il est chauffé avant l'inhalation. La plupart des e-liquides sur le marché utilisent une combinaison de ces deux bases, de sorte que le rapport peut varier considérablement. 

Cloud Vapor propose différents taux de PG/VG pour satisfaire les goûts de chacun en termes de sensation de vape. 

PG signifie propylène glycol, un glycérol organique à base d'oxyde de propylène. Le PG est un liquide fin, sans odeur et sans goût. L'utilisation et les effets du propylène glycol ont fait l'objet de recherches approfondies. Il est utilisé en toute sécurité depuis plus de 50 ans dans les industries alimentaire, cosmétique et pharmaceutique.

Caractéristiques principales du propylène glycol :

- Il fournit un puissant «coup en gorge», le hit, assez similaire à celui de la cigarette.

- Il porte la saveur plus efficacement que la VG. C'est l'un des exhausteurs de goût les plus utilisés dans l'industrie alimentaire.  

- Il s'agit d'un puissant humectant, qui peut donc assécher la bouche et la gorge en cas d'utilisation intensive. 

- Le PG a tendance à générer moins de vapeur.

- VG signifie glycérine végétale, un glycérol organique naturel fabriqué à partir d'huile végétale. La VG est un liquide épais, sans odeur et au goût sucré. La glycérine végétale se trouve dans les produits médicaux, pharmaceutiques et les soins personnels. Elle est considérée comme totalement naturelle et sans danger.  

Caractéristiques principales de la glycérine végétale : 

- Elle est plus épaisse que le PG et donne une vapeur plus dense.

- Elle fournit une grande quantité de vapeur.

- La saveur est plus douce que le PG, en raison de sa consistance.

- La VG a tendance à avoir un goût plus sucré que le PG.

Taux de nicotine 

Choisir son taux de nicotine n’est pas forcément chose aisée lorsque vous commencez. Choisissez de préférence un taux équivalent à votre ancienne cigarette. Cloud Vapor dispose de nombreux taux de nicotine pour vous aider dans votre sevrage nicotinique. Au début il faut essayer différentes configurations pour trouver le taux de nicotine adéquat. Si vous étiez un petit fumeur, essayez le taux le plus bas disponible puis adaptez-le selon votre ressenti. En général, un petit fumeur commencera avec un taux de 3 mg / ml et 6 mg/ml. Inversement si vous étiez un gros fumeur, choisissez le taux le plus élevé et ajustez en fonction. La plupart du temps le meilleur taux pour un gros fumeur est de 12 mg/ml, si cela est trop fort, diminuez sans attendre le taux. 


navigation