Arômes Empire Brew


empire brew marque logo

Profitez de toute la qualité et du savoir-faire de la marque Vape Empire qui vous propose ici ces arômes de la gamme Empire Brew. Qu’est-ce que cette gamme a de particulier ? Et bien sachez que cette gamme Empire Brew met à l’honneur des saveurs délicieusement fruitées. Ces arômes font la part belle à des mélanges fruités élaborés avec passion et connaissance, pour vous faire vivre une expérience de vape inégalée.

Ces arômes sont donc spécialement conçus pour être mélangés à une base PG/VG dans le cadre de la réalisation de votre eliquide en DIY. Cette méthode vous permet de réaliser de précieuses économies et de vous inscrire dans une démarche écologique. Avec le DIY et les arômes Empire Brew pas chers, tout le monde est gagnant !

Empire Brew, à la conquête du DIY !

Vous recherchez des saveurs inédites pour confectionner votre e-liquide en DIY ? Vous êtes sur la bonne page. Avec les arômes de la gamme Empire Brew vous allez être conquis. Les saveurs incroyablement fruitées de ces arômes agrémenteront à merveille votre préparation en DIY.

Si vous n’avez aucune idée de ce qu’est le DIY, Taffe-elec est là pour vous éclairer. Sachez tout d’abord que DIY est l’acronyme de “Do It Yourself”, ce qui signifie Faites-le vous-même.

Réaliser son e liquide en DIY présente de nombreux avantages.

En premier lieu, le DIY vous permet de totalement personnaliser votre eliquide : choisissez l’arôme, ou le mélange d’arômes, le taux de nicotine ou encore la taux PG/VG selon si vous aimez la vapeur ou la puissance des saveurs.

Faire vous-même votre eliquide est un acte responsable et écologique. Lorsque vous réalisez votre chef-d’oeuvre à vapoter, vous pouvez le faire en quantité importante (1L, 2L, 5L…). Cela vous évite ainsi d’acheter et de faire voyager un très grand nombre de petits flacons de 10 ml. Votre empreinte écologique s’en trouve réduite.

Enfin, le DIY est très apprécié pour sa faculté à préserver votre porte-monnaie. Le DIY est bien plus économique !

Des concentrés de goûts, signés Vapempire

Pour confectionner votre propre eliquide grâce aux concentrés de la gamme Empire Brew il vous faudra également d’autres ingrédients, que vous trouverez facilement sur notre boutique en ligne. En premier lieu, une base (composée de PG et de VG), nicotinée ou non selon si vous êtes addict, ainsi que de l’arôme.

Vous avez besoin de cet arôme pour fabriquer votre e liquide car la base est totalement neutre en goût, et donc n’est pas vapotable en l’état.

Choisissez donc avec soin votre arôme car c’est le coeur de votre e-liquide. Vous constaterez que le dosage de l’arôme est une science exacte. On ne plaisante pas avec ça. En général, les dosages d’arômes varient entre 2 et 15% pour 98% à 85% de base. Ces dosages pourront ensuite être ajustés en fonction de votre base selon si elle est orientée PG ou VG.

Dans les faits, lorsque la base est riche en PG, vous pourrez réduire le dosage de l’arôme. Les caractéristiques d’exhausteur de goût du PG permettent de limiter l’usage de votre arôme Empire Brew.

Lorsque la base est plus riche en VG, vous pouvez augmenter légèrement le dosage. Le côté plus épais de la glycérine végétale camoufle légèrement les arômes et nécessite donc une correction à la hausse.

Des arômes Empire Brew, à mélanger avec une base PG/VG !

Ceci est une information de la plus haute importance : ne vapotez JAMAIS un arôme seul. Ce n’est absolument pas fait pour. Un arôme doit toujours être mélangé à une base, elle-même composée de deux ingrédients : le propylène glycol (PG) et la glycérine végétale (VG).

Bien qu’elle n’apporte aucune saveur à votre eliquide, cette base est très importante pour le rendu de votre eliquide personnalisé en DIY. En effet, c’est sa teneur en PG/VG qui est déterminante.

Le propylène glycol est un exhausteur de goût reconnu dans l’industrie agroalimentaire notamment. Mais il permet également de renforcer le hit de gorge, cette sensation recherchée par les anciens fumeurs.

La glycérine végétale est un liquide, plus épais que le PG, permettant de générer la vapeur. Eh oui, la VG se vaporise au contact de la chaleur dégagée par la résistance du matériel de vapotage.

Vous comprenez maintenant pourquoi le choix de votre base est crucial. Il détermine le rendu final de votre eliquide, plutôt savoureux, ou plutôt vaporeux !

Bien utiliser votre arôme de la gamme Empire Brew de chez Vape Empire

Si le DIY peut paraître une technique d’expert de la vape, il n’en est rien. Cette méthode fabrication est accessible à tous. Il vous suffit simplement de bien respecter la méthode et d’avoir les différents ingrédients à disposition.

Un bon e liquide DIY se compose donc des éléments suivants :

- votre arôme Empire Brew

- une base de PG/VG

- de la nicotine (sauf si vous vapotez en 0 mg)

- éventuellement des additifs

Le reste n’est qu’une question de dosage, si l’ensemble est bien dosé, à vous la clef du succès !

Le steep de votre arôme signé Empire Brew

Sur toutes nos fiches produits, vous retrouverez un dernier élément essentiel à la réalisation d’un bon e-liquide en DIY : le STEEP.

Le steep, c’est la période de maturation de votre eliquide fraîchement réalisé. Pendant cette période les différents éléments de e liquide en DIY prennent le temps de se mélanger les uns aux autres. La durée de steep varie en fonction de l’arôme. Elle peut varier de quelques jours à plusieurs semaines.

Une fois ce temps de repos respecté, à vous la joie de profiter de votre création !

Filtre (4 produits)

Saveur

Contenance

Prix

8,00 € - 10,00 €

Origine

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus