Arômes La Recette - Savourea

bandeau savourea arome

La Recette de Make it SAVOUREA, ou comment donner à vos e-liquides DIY un côté gourmand auquel personne ne résiste ! Des arômes concentrés, tous plus gourmands les uns que les autres, pour que vous soyez fier de votre création ! Un arôme concentré, ça se dose, ça se steep, mais surtout ça se choisit avec minutie. En choisissant La Recette Savourea, vous êtes sûr de miser juste !

Un arôme concentré, il faut le mélanger à une base PG/VG avant toute consommation ! Pas de vape exclusive de l’arôme concentré. La Recette - Make It Savourea vous propose une large gamme d’arômes concentrés, mais aussi un dosage et un steep qui vous permet d’accéder à un eliquide DIY haut de gamme ! 

Savourea, la vape à la française par excellence !

La Recette Make It de Savourea, DIY à la française !

Savourea est une marque française qu’on ne présente plus ! Son premier souci reste votre bien-être, votre bonheur, et votre satisfaction en tant que vapoteur. Et c’est pourquoi absolument tout ce qu’elle crée est absolument génial ! Make it, ce sont tout simplement des Recettes exquises ultra gourmandes, qui vous font explorer des saveurs que vous n’auriez jamais pensé retrouver dans un arôme concentré ! Donnez du goût à vos eliquides DIY, et pas n’importe lequel ! Un goût de gâteau, de dessert, de pâtisserie… Wouah ! 

Composition des produits Make It Savourea

La Recette, ça inspire l’authenticité ! Et c’est bien dans cette lignée que s’inscrit Savourea ! Tous les ingrédients de ses arômes concentrés sont certifiés et contrôlés à de nombreuses reprises, pour un max de sensations ! Un arôme concentré, qu’est-ce que c’est ? La question mérite certes une réponse, mais étant donné le mélange auquel est destiné l’arôme concentré, sa composition est très minimaliste. Un arôme concentré, tout est indiqué dans son nom. C’est un concentré d’arômes ! Des arômes naturels ou synthétiques, pour des saveurs authentiques et très proches de la réalité ! Dans tous les cas, ce sont les meilleurs ingrédients du marché qui sont sélectionnés par Savourea.

Le dosage d’un arôme concentré La Recette Savourea

Make It ! Ça veut tout dire ! Make It avec les arômes concentrés La Recette, le tout pensé par Savourea… Ce sont aussi de bons conseils pour réussir votre e liquide DIY. Alors Savourea vous recommande un certain dosage pour votre arôme concentré. Exprimé en pourcentage, celui-ci est applicable à toute quantité que vous souhaitez confectionner. 

Pour le calcul, c’est très simple. Imaginons que vous souhaitiez concevoir 100 ml de liquide et que le dosage recommandé soit de 15% Alors il y aura, dans votre eliquide DIY, 15 ml d’arôme concentré et 85 ml de base nicotinée. 

Le dosage exprimé par Savourea sera idéal pour une base PG/VG 50/50. Lorsque votre base contient plus de PG que de VG, vous pouvez aisément réduire le dosage de l’arôme car le PG exhausse naturellement les saveurs. De même que pour une base high VG, vous pouvez l’augmenter car la VG est plutôt épaisse et peut camoufler les saveurs. Ce sont donc vos goûts qui définiront le dosage !

Le steep d’un arôme concentré La Recette

Après avoir effectué les mélanges grâce aux dosages préconisés de Savourea Make It, vous n’avez plus qu’à vous armer de patience ! Oui, un arôme concentré a besoin de temps pour se lier aux autres ingrédients d’un e liquide DIY. Selon la complexité de l”arôme concentré, le steep est plus ou moins long. Dans tous les cas, plus vous patientez, plus c’est bon ! Et dans l’idéal, placez le liquide dans un endroit sombre, sec et frais, ou au moins à température ambiante ! Et secouez-le à plusieurs reprise pendant le steep pour maintenir un mélange homogène. 


navigation