Arôme Dictator -Savourea

Fabriquez de succulents e-liquides DIY avec les arômes de la gamme Dictator marque Savourea. Des arômes concentrés 100% gourmands et complexes pour une expérience gustative des plus surprenantes ! Que pensiez-vous ? Que les dictateurs n’avaient aucun péché ? Et la gourmandise, alors ! On dit bien que c’est un joli défaut… Parmi tous les autres ! Ces arômes concentrés sont donc destinés à être mélangés à une base PG/VG, celle de votre choix, car ils ne peuvent être consommés purs. Le dosage est commun à chacun, et s’élève à 15% par rapport au volume total de e liquide. Le steep variera en fonction de la complexité des arômes concentrés. 

Dictator, les gourmands de Savourea

Savourea, une marque qu’on ne présente plus dans le monde de la vape. Une expertise sans faille, une renommée hors norme, un processus de fabrication rigoureux… Elle a mérité son succès, en somme. Elle rassemble les péchés mignons des plus grands dictateurs dans une gamme à leur nom : Dictator. On retrouve alors sans surprise de petites douceurs gourmandes, succulentes, évidemment… Savourea fabrique 100% de ses produits en France. C’est aussi là que sont pensées les saveurs. Chez Savourea, le contrôle est rigoureux et s’applique sur les matières premières autant que sur le produit fini. La traçabilité des produits est assurée.

Le DIY, quel intérêt ? 

Dans le monde de la vape, l’intérêt du DIY se trouve dans la possibilité de varier les recettes selon un nombre infini de saveurs. Ainsi, votre e liquide vous ressemble ! Vous choisissez également la base PG/VG de votre choix. Oui, toutes les cartes sont entre vos mains ! Bien sûr, un avantage non négligeable du DIY réside dans les économies que vous effectuez en achetant de plus grandes quantités. Enfin, en pratiquant les recettes de la sorte, vous allez petit à petit tout connaître du monde de la vape. Vous deviendrez vite un expert !

Bien respecter le dosage - DIY vape Dictator Savourea

Lorsque vous entamez la démarche de fabriquer votre e liquide vous-même, il vous faut respecter quelques règles, dont le dosage. Il n’est certes pas fixe, mais il tourne tout de même autour d’une valeur, qui vous est donnée par Savourea : 15%. Avec 15% d’arôme concentré Dictator, vous assurez un rendu gustatif de qualité, notamment dans une base 50/50. Voici les variations du dosage dans un e liquide DIY :

- Mélangé dans une base high PG, l’arôme concentré Dictator pourra être dosé de manière moins importante dans le e liquide DIY, car le PG est exhausteur de goût ;

- Mélangé à une base high VG, le dosage de 15% pourra être révisé à la hausse pour contrer l’effet camouflant de la VG.

Le steep d’un e liquide DIY Dictator

Le steep des arômes concentrés de la gamme Dictator variera selon le nombre et la complexité des arômes. Il varie entre 5 jours et 1 mois. Dans tous les cas, les conditions sont les mêmes : un endroit sombre, sec et frais semble le plus approprié pour laisser maturer votre eliquide DIY.

La recette du eliquide DIY Dictator

Qu’on parle des Dictator ou non, il existe un recette qui marche à tous les coups pour fabriquer un e liquide en DIY !

Tout commence par la protection de vos mains et vos yeux puis le rassemblement de vos ingrédients. Voici la liste de ces derniers :

- Un arôme concentré Dictator Savourea ;

- De la base PG/VG.

Le matériel dont vous aurez besoin pour la réalisation de votre e liquide :

- Une seringue de remplissage, bien que facultative, elle est bien utile pour être précis ! 

- Un flacon que vous aurez flanqué d’une étiquette avec la date de production, le taux de nicotine, le taux de PG/VG et l’arôme.

Ensuite, vous n’avez qu’à calculer le dosage de l’arôme concentré, verser les ingrédients dans le flacon, secouer, laisser le steep agir et enfin déguster !


navigation