Arômes 814


arômes 814

814 histoires d'arômes… Et tout autant de rois, reines, ducs et duchesses de France ! Le voyage dans le temps à travers des saveurs multiples et variées, voici la façon dont fonctionne la marque française 814, comme un véritable hommage à notre pays riche en histoire ! Des arômes pour fabriquer vos eliquides en DIY, à doser à hauteur de 20% du volume total de votre eliquide DIY, avec une base en 50/50. Saveurs gourmandes, saveurs fruitées, tout y est ! En ce qui concerne le steep, il durera dans l’idéal 15 jours si vous choisissez un arôme concentré fruité et 20 jours si vos faveurs se dirigent vers les arômes concentrés gourmands. 

Attention, un arôme concentré ne se consomme en aucun cas seul, il doit être mélangé à une base PG/VG, celle de votre choix. En attendant, on vous laisse avec Charlemagne, Bathilde, Nanthilde… Pour un repas hors du commun !

Découvrez également les arômes Halo et VDLV

814, un voyage savoureux à travers l’Histoire

Les arômes concentrés de 814 Histoires de E-liquides sont à l’image de l’histoire de France : riches ! Le type de saveurs utilisé varie entre le fruité et le gourmand, et vous n’avez donc aucun souci à vous faire quant à la recherche de votre bonheur ! Les arômes concentrés 814 sont conçus dans le laboratoire bordelais de VDLV Pro 360. Soyez donc assuré de leur extrême qualité ! Vous découvrirez, au gré de ces saveurs, les péchés mignons de nos multiples rois, reines, ducs et duchesses de France…

Composition des arômes concentrés 814

Les arômes concentrés 814 sont de composition très saine. D’ailleurs, sachez que les ingrédients sont les mêmes que ceux utilisés par VDLV Pro 360. Aucun doute donc quant à leur qualité, puisqu’on connaît celle de VDLV. La liste des ingrédients communément utilisés pour concevoir les arômes concentrés estampillés 814 est la suivante : arômes, propylène glycol et alcool. Le PG et l’alcool sont utilisés pour unifier le mélange complexe des multiples arômes, pour assurer une homogénéité parfaite à vos eliquides DIY !

Dosage des arômes concentrés 814

Pour que votre e liquide DIY ait le goût que vous espérez, il vous faut respecter le dosage préconisé par 814. Celui-ci est estimé à 20%, si tant est que vous ayez choisi une base à 50 PG / 50 VG. Ce dosage pourra varier en fonction de votre base : augmentez-le si vous choisissez une base high VG, réduisez-le si vous choisissez une base high PG. 

Qu’est-ce que ça donne ? Par exemple, pour un liquide de 100 ml et une base 50/50, il vous faut 20 ml d’arôme concentré 814 !

Steep des arômes concentrés 814

Le steep est une étape importante. Elle doit être réalisée à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité. Les arômes concentrés 814 fruités ont besoin de 15 jours de steep, tandis que les arômes concentrés 814 gourmands nécessitent 20 jours de steep.

Comment fabriquer un eliquide DIY avec 814 ?

La recette d’un eliquide est simplissime, même si cela peut paraître compliqué !

La première étape concerne la protection de votre peau et de vos yeux. Pour cela, il vous faut des gants et des lunettes de protection !

Ensuite, réunissez les ingrédients nécessaires à la fabrication d’un eliquide : l’arôme concentré 814 et la base PG/VG. 

Mais aussi le matériel : un flacon de la capacité souhaitée, une seringue de remplissage.

Puis il vous faut calculer le dosage de votre arôme concentré 814 en fonction du pourcentage conseillé. 

Enfin, procédez au mélange de tous les ingrédients dans le flacon, secouez énergiquement.

Le steep, puis la dégustation, sont les dernières étapes ! Alors, facile, non ?

Filtre (41 produits)

Saveur

Contenance

Prix

4,00 € - 16,00 €

Origine

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus