Full Moon

logo full moon

Rendez-vous sous un tapis d’étoiles scintillantes sur le sol malaisien pour déguster toujours plus de saveurs, aussi incongrues que complexes, aussi fruitées que gourmandes, mais toujours délicieuses ! Full Moon vous invite à passer une nuit à la belle étoile, simplement mais brillamment éclairé par cette Lune si belle, si ronde, pour déguster des cocktails surprenants ! Le taux de PG/VG de ces liquides est de 40/60, pour un équilibre un tantinet orienté vers la production de vapeur. Pas de nicotine dans ces eliquides 50 ml. Le recours au mix and vape semble être la meilleure solution ! Un booster de nicotine si vous voulez du 3 mg/ml, et deux pour du 6 mg/ml, mix, and vape ! Alors Red, Dark or Blue, ces eliquides sont fabriqués en Malaisie, conditionnés en France, et tous succulents ! 

Découvrez également les eliquides Barakka ou Airmust

Full Moon, eliquides complexes à la belle étoile

Full Moon vous invite à une nuit de dégustation : la séduction gustative de vos papilles est en cours. L’atmosphère est douce : nocturne, éclairée tant par le tapis étoilé qu’est le ciel d’un bleu parfait que par la Lune, si belle, si ronde, si immense, astre imposant et impressionnant ! Des eliquides complexes, explorant tant les saveurs gourmandes que sucrées, ou même florales… Full Moon vous surprendra, nous en sommes sûrs ! Avec des mélanges comprenant des éléments étonnants, tels que le gingembre… On notera évidemment la note mentholée, rappel à la tradition malaisienne. Rappel également à la brise bienvenue sous cette chaleur brûlante, persistante, même la nuit…

Composition des liquides Full Moon

Pour vous assurer une vape qualitative, Full Moon mise sur le minimalisme et la pureté de ses produits. C’est pourquoi les eliquides estampillés Full Moon ne contiennent que l’essentiel : du propylène glycol, de la glycérine végétale et des arômes. Ils ne contiennent pas de nicotine, car sont proposés en format 50 ml, et le droit européen interdit la présence de nicotine dans les flacons de plus de 10 ml. Les eliquides Full Moon sont produits en Malaisie, puis conditionnés en France. Ainsi, ils bénéficient de tout l’expertise et les attributs typiques de la Malaisie, et vous pouvez être assuré de leur qualité TPD-Ready !

Taux de PG/VG des liquides Full Moon

Pour ses eliquides, Full Moon a choisi un taux de PG/VG 40/60. C’est un taux de PG/VG qui conserve un certain équilibre, tout en favorisant la glycérine végétale. Ce que ça donne : un eliquide créateur de vapeur, qui pour autant n’en oublie aucunement les saveurs, soutenues et appuyées par le propylène glycol. 

Nicotine et eliquide 50 ml Full Moon

Full Moon désirant vous proposer des liquides en format 50 ml, elle les optimise pour le mix and vape. Cela signifie :

- Que les arômes sont surboostés, afin de prévenir de la dilution avec les boosters de nicotine ;

- Qu’ils sont conditionnés dans un flacon offrant une marge de 10 ml, quantité exacte d’un booster de nicotine.

Ainsi, il vous suffira de mélanger votre e liquide Full Moon à un booster de nicotine pour obtenir 60 ml de eliquide avec 3 mg de nicotine par ml. Aux vapoteurs qui souhaitent un eliquide à 6 mg de nicotine par ml, il vous faut un flacon de 70 ml de capacité, dans lequel vous verserez les 50 ml de e liquide Full Moon dans leur totalité, ainsi que deux boosters de nicotine.


navigation