Arômes Full Moon

full moon

Goûtez aux arômes concentrés de la marque Full Moon. Une marque malaisienne, qui n’omet pas de fabriquer ses produits de manière locale et donc d’y intégrer toute l’expertise qu’on apprécie. Les arômes concentrés Full Moon, destinés à la fabrication DIY d’un eliquide, doivent être mélangés à une base avant d’être consommés. Pour réaliser un eliquide DIY, il vous faut respecter le dosage que Full Moon vous conseille, qui se trouve entre 12% et 15%. Une fois le eliquide réalisé, respectez le steep, là aussi conseillé par Full Moon, et dépendant de la complexité et de la force de l’arôme. Ce dernier peut varier entre 3 jours et 2 semaines. Full Moon vous emmène pour une nuit à la belle étoile. Que vous vapotiez le Blue 30 ml, le Purple 30 ou encore le Dream 30 ml, celle-ci sera féérique !

Et pour d’autres saveurs encore, découvrez les marques d’arômes concentrés Medusa Juice ou 814 !

Full Moon, des saveurs fruitées franco-malaisiennes

Full Moon, une invitation à une nuit à la belle étoile. Fabriquez vous-même votre e liquide DIY et utilisez ces arômes concentrés fruités d’un délice sans nom. De manière globale, les arômes concentrés Full Moon proposent des saveurs à la fois fruitées et rafraîchissantes. Ce sont des saveurs typiques de la Malaisie, que Full Moon applique à merveille. Pour pousser la qualité de ses produits encore plus loin, Full Moon utilise l’expertise française pour la mise en conditionnement de ses produits. C’est-à-dire qu’ils bénéficient de la beauté savoureuse malaisienne et sont tout particulièrement conformes au droit français. Des arômes concentrés proposant des mélanges variés et audacieux, pour le plus grand plaisir des vapoteurs. 

Composition des arômes concentrés Full Moon

Nul besoin de mille ingrédients pour proposer des produits de qualité. Full Moon l’a parfaitement compris et applique cette devise à merveille. Les arômes concentrés Full Moon sont conçus à partir d’arômes et de propylène glycol, voilà tout ! Les arômes sont l’expression du goût, quand le propylène glycol est un liant naturel des plus efficace. Ainsi, le mélange des différents arômes offre un rendu particulièrement homogène. 

Dosage des arômes concentrés Full Moon

La plupart des arômes concentrés Full Moon se dosent de manière équivalente dans le eliquide DIY. Les dosages peuvent varier entre 12% et 15%. Un dosage à respecter notamment si vous choisissez une base 50/50 pour concevoir votre e liquide DIY. 

Cette valeur en pourcentage, pour qu’elle vous paraisse plus simple à comprendre, représente entre 12 et 15 ml si vous souhaitez fabriquer 100 ml de e-liquide DIY. 

Ce dosage est tout de même amené à varier selon évidemment votre goût, que vous souhaitiez des saveurs plus ou moins intenses, et selon la base PG/VG que vous choisissez. 

- Si tant est que vous souhaitiez plus de vapeur dans votre expérience de vape, il vous faudra une base high VG. Dans ce cas, les arômes risquent d’être camouflés et les saveurs amoindries, à cause de l’épaisseur de la VG. C’est pourquoi vous pouvez dans ce cas être amené à augmenter le dosage de l’arôme concentré Full Moon. 

- Si votre désir est plutôt de miser sur une expérience de vape savoureuse et centrée sur le hit de gorge, alors c’est une base high PG qu’il vous faut. Le fait est que le propylène glycol est un exhausteur de goût naturel. Ainsi, vous n’avez pas besoin de doser autant les arômes concentrés. Au contraire conserver le dosage initial reviendrait à être confronté à des saveurs très puissantes. Cela ne dépend que de vos envies !

Steep des arômes concentrés Full Moon

Le temps de maturation d’un arôme concentré dépend de la force de l’arôme, de sa complexité. Ainsi, selon les saveurs proposées, Full Moon recommande un temps de maturation pouvant varier entre 3 jours et 2 semaines. Prenez soin de bien respecter ce steep, car il permet à chaque ingrédient du eliquide DIY de s’exprimer pleinement, mais surtout de se lier correctement aux autres. Les conditions de steep sont les suivantes : la fraîcheur, l’aridité et l’obscurité.

La recette d’un eliquide DIY Full Moon

Rien de plus simple que fabriquer un eliquide DIY ! Voici quelques astuces pour y arriver à tous les coups. 

Voici tout d’abord tous les ingrédients et matériels à réunir :

- Des gants et des lunettes de protection pour vous protéger les mains et les yeux ;

- L’arôme concentré Full Moon de votre choix ;

- La base PG/VG nicotinée ;

- Le flacon vide qui va accueillir le eliquide DIY ;

- Une étiquette, que vous collerez sur votre flacon, rappelant la date de fabrication, le taux de PG/VG, le taux de nicotine et les saveurs de votre e liquide DIY. 

Ensuite, voici la procédure :

- Calculez le dosage de l’arôme concentré Full Moon selon le dosage conseillé ;

- Mélangez tous les ingrédients dans le flacon puis secouez vigoureusement ;

- Placez pour le steep ;

- Dégustez à la fin du steep !


navigation