E-liquides violette

Petite plante vivace du printemps à l’odeur parfumée, la violette a su se faire une place dans les clearomiseurs de cigarettes électroniques. Avec son délicat parfum fleuri, les fabricants de e-liquides ont vite su distinguer le potentiel de cette jolie petite fleur et l’ont intégré à leurs recettes de e-liquides. Que ce soit en confiserie ou 100% naturelle, la violette sublime une grande quantité de recettes avec sa saveur florale des plus raffinées. Si vous aimez les vapes authentiques et délicates, les e-liquides à la violette et leur saveur florale risquent de vous plaire. Souvent accompagnée de notes sucrées, la violette est souvent très appréciée par les vapoteurs. 

E-liquides violette

Une saveur florale délicate pour les e-liquides goût violette

La violette étant une fleur, elle offre une saveur florale particulièrement raffinée à un e-liquide. De nombreux e-liquides à la violette sont proposés sur le marché de la vape, mais tous n'offrent pas le même parfum. Les e-liquides à la violette peuvent offrir un goût tantôt sucré, tantôt juteux ou encore un parfum de violette cristallisée de sucre, rappelant les fameux bonbons de notre enfance. La violette peut être utilisée en mono-arôme ou dans des recettes plus complexes. On retrouve ainsi des e-liquides fruités à la saveur de violette associé à des fruits rouges, ou encore des e-liquides gourmands où la violette est mêlée à de la barbe à papa. Les plus fins palais vont être ravis. 

Pourquoi choisir un e-liquide à la violette ?

A l’heure où vous avez peut-être l’habitude de vapoter des e-liquides fruités, gourmands ou encore classics, les e-liquides à la violette permettent de tester une vape sortant un peu des sentiers battus. Avec leur goût doux et délicat, les e-liquides à la violette vous offre une vape florale, printanière et fraîche particulièrement agréable. Les fabricants de e-liquides débordent d’ailleurs d’imagination pour vous proposer des e-liquides à la violette à la recette parfaitement travaillée. Qu’elle soit utilisée en arôme principal ou en soupçon pour sublimer un jus à vaper, les e-liquides à la violette vous offrent une vape originale au parfum subtil et pas écoeurant. 

Le taux PG/VG des e-liquides à la violette

Comme pour tous e-liquides présents sur le vaste marché de la vape, les e-liquides à la violettes affichent des ratio PG/VG différents, afin de convenir à tous les styles de vape : 

  • Les e-liquides saveur violette au ratio PG/VG de 50/50 vous offre une vape sans aucun compromis entre la saveur, le hit et la production de vapeur. Profitez d’une très bonne saveur de violette, d’un hit agréable et de vapeur modérée. Les e-liquides à la violette 50/50 peuvent être vapotés avec la grande majorité des cigarettes électroniques et clearomiseurs ;
  • Les e-liquides à la violette à dominante de propylène glycol (80/20, 70/30 ou 60/40) vont, quant à eux, mettre l’accent sur la saveur. Le propylène glycol étant un exhausteur de goût, les e-liquides high PG vous procurent une saveur prononcée de violette, ainsi qu’un hit fort en gorge. La vapeur sera présente, mais de manière plus discrète. Nous vous conseillons de vapoter ces e-liquides avec des résistances supérieures à un ohm, et avec des cigarettes électroniques dotées d’une faible puissance ;
  • Les e-liquides goût violette à dominante de glycérine végétale (20/80, 30/70 ou 40/60) vont mettre l’accent sur la vapeur. Très prisés des amateurs de cloud chasing, les e-liquides high VG offrent une saveur délicate et subtile, ainsi qu’un hit très doux en gorge. Ces e-liquides doivent être vapotés avec des résistances inférieures à 1 ohm, ainsi qu’avec des cigarettes électroniques puissantes. 

Les différents formats des e-liquides à la violette

Afin que chaque vapoteur puisse trouver le e-liquide adapté à ses besoins, les fabricants proposent des e-liquides saveur violette dans de nombreux formats : 

  • Les e-liquides à la violette au format 10ml sont les seuls à pouvoir contenir de la nicotine conformément à la législation. Vous pouvez donc retrouvez des e-liquides saveur violette avec des taux de nicotine différents, allant de 0mg/ml à 16mg/ml.
  • Les e-liquides à la violette grand format vous offrent la possibilité de personnaliser leur taux de nicotine selon vos besoins et vos envies. En fonction de la contenance de votre e-liquide grand format, vous pouvez ajouter un ou plusieurs boosters afin d’atteindre des taux tels que 3mg/ml ou 6mg/ml. De la même manière si vous préférez les e-liquides aux sels de nicotine, vous pouvez tout à fait y ajouter des boosters aux sels de nicotine. Les sels de nicotine offrent l’avantage d’être mieux assimilés par l’organisme que la nicotine classique. Les vapoteurs débutants qui commencent leur sevrage tabagique vont avoir tendance à préférer les sels de nicotine puisque ces derniers permettent de moins ressentir l’effet de manque. Les e-liquides grands formats contiennent la plupart du temps des arômes surboostés, afin que l’ajout de boosters n’en altère pas la saveur.
Filtre (10 produits)

Saveur

Prix

3,00 € - 20,00 €

Type de e-liquide

Nicotine

0 mg - 16 mg

Proportion PG/VG

Origine

Produit ajouté à vos favoris