Cigarettes électroniques AEGIS de Geekvape

Fondée en 2015, Geekvape est une marque qui fabrique des cigarettes électroniques et du matériel de vape innovant. Robustes et puissantes, les cigarettes électroniques proposées par Geekvape et notamment sa gamme Aegis sont plutôt destinées à des vapoteurs expérimentés. Le terme “Aegis” n’est autre que le nom du bouclier du dieu grec Zeus, et ce nom n’est pas choisi au hasard puisque Geekvape réalise ses cigarettes électroniques avec un alliage de matériaux particulièrement résistants. Certifiés IP67, toutes nos cigarettes électroniques de cette gamme sont résistants à l’eau, à la poussière et aux chocs. De véritables machines à toute épreuve !


Un design particulier pour les cigarettes électroniques Aegis par Geekvape

Les cigarettes électroniques Aegis proposées par Geekvape sont facilement reconnaissables par ce design qui leur est propre. Ce dernier se caractérise par un arceau en aluminium et en zinc, d’un corps en silicone et d’une poignée en cuir. Pour ses pods Aegis, Geekvape reprend le même design dans un format compact et plus élancé. Les matériaux utilisés pour la réalisation des produits Aegis leur confèrent une certaine solidité, puisqu’ils sont particulièrement résistants aux agressions extérieures. Que vous choisissiez une box Aegis, un kit complet ou encore un pod, ces cigarettes électroniques vous offrent une prise en main ergonomique et agréable. 

Cigarettes électroniques Aegis de Geekvape : une autonomie performante

Geekvape met un point d’honneur à proposer ses cigarettes électroniques Aegis avec une autonomie colossale. Qu’elles soient avec batteries intégrées ou à accus, leurs batteries vous confèrent de très longues heures de vape avant de tomber en panne. Ayant chacune leurs avantages et leurs inconvénients, à vous de voir quel type de batterie convient le mieux à votre utilisation. Les batteries à accus permettent d’offrir une puissance plus élevée, ce qui conviendra parfaitement aux chasseurs de nuages expérimentés ! Les batteries intégrées quant à elles offrent une simplicité d’utilisation et sont plus sécurisées que les accumulateurs, mais une fois en fin de vie, vous devez changer de cigarette électronique.

Un maximum de puissance pour les cigarette électroniques Aegis

Ce qui caractérise les cigarettes électroniques Aegis ? Leur puissance incontestable. On pense notamment à la cigarette électronique Aegis Legend 2, une référence à part entière dans le monde de la vape surpuissante avec ses 200W. Dans sa gamme, Geekvape propose des cigarettes électroniques dotées de puissances maximales diverses, afin de pouvoir correspondre à un maximum de vapoteurs. Vous pouvez donc trouver la box, le pod ou le kit de vos rêves parmi des puissances situées entre 20W et 200W. Pas de doute, il y a forcément une cigarette électronique Aegis faite pour vous !

Un chipset puissant en constante évolution - Aegis par Geekvape

Geekvape ne fait pas les choses à moitié et intègre à ses box de cigarettes électroniques un chipset toujours plus performant. Le chipset est une toute petite puce composée d’un circuit électronique, qui va permettre l’affichage des données sur votre écran, le réglage de votre vape mais également la protection contre certains dangers comme les courts-circuits ou les surchauffes. Les cigarettes électroniques Aegis disposent d’un chipset performant vous permettant une vape fluide dotée d’un rendu équilibré. La plupart des cigarettes électroniques disposent de quatre modes : 

  • Un mode wattage variable vous permettant de régler manuellement la puissance de votre cigarette électronique ;
  • Un mode de contrôle de température qui sert, comme son nom l’indique, à régler la température de votre vape ;
  • Une courbe VPC facilement réglable ;
  • Un mode bypass vous permettant de basculer d’un mod électronique à un mod mécanique sans réglage. 

La cigarette électronique Aegis T200, une petite révolution

En 2022, la gamme Aegis de Geekvape s’agrandit avec la dernière arrivée : la cigarette électronique Aegis Touch (T200), montrant une nouvelle fois les prouesses réalisées par la marque. Véritable révolution dans le monde de la vape, cette cigarette électronique offre un écran tactile de 2,4 pouces vous permettant de régler votre vape en un glissement de doigt ! Avec son autonomie gérée par deux accus, sa puissance maximale de 200W et le superbe clearomiseur Z Subohm qui l’accompagne, cette cigarette électronique offre des performances déconcertantes pour une vape des plus nuageuses. 

Des cartouches Aegis pour une vape polyvalente

Quand elle ne pose pas de clearomiseur sur ses cigarettes électroniques, Geekvape propose des cartouches. Ces cartouches vous offrent des capacité de contenance de e-liquide plus que raisonnables, mais également une vape polyvalente grâce à leur airflow réglable. Ces cartouches Aegis ne sont bien évidemment pas adaptées à tous les modèles de cigarette électronique Aegis proposées par la marque. A vous de faire attention aux modèles compatibles dans nos fiches produits. 

Les résistances compatibles avec les cigarettes électroniques Aegis par Geekvape

Les cigarettes électroniques Aegis proposées par Geekvape sont destinées à une vape puissante. Elles se voient équipées, pour la plupart, d’un clearomiseur subohm, permettant la production d’un maximum de vapeur. C’est pourquoi les résistances les plus utilisées avec les cigarettes électroniques Aegis sont celles dotées d’une faible valeur d’impédance. Elles sont d’ailleurs livrées avec des résistances comprises entre 0,15 ohm et 0,6 ohm. Avec ces résistances, nous vous conseillons d’utiliser des e-liquides high VG. N’utilisez pas de e-liquide avec un taux de PG élevé, auquel cas vous vous retrouverez avec un clearomiseur qui fuit. 

Filtre (32 produits)

Type de produit

Produit ajouté à vos favoris