E-liquides goût fraise

Fruit du printemps par excellence et souvent apprécié des petits et grands, la fraise s’invite dans votre cigarette électronique grâce aux e-liquides à la fraise. Plus besoin d’attendre la période estivale pour savourer ce délicieux fruit juteux et sucré, et ça les fabricants de e-liquides l’ont bien compris. Qu’ils soient réalisés en mono-arôme ou avec plus de complexité, les e-liquides saveur fraise ne manquent pas sur le marché de la vape et raviront tous les palais. Que vous soyez amateurs de e-liquides fruités, gourmands ou encore frais, il y a forcément un e-liquide à la fraise qui vous fera envie. Découvrez notre sélection de e-liquides goût fraise dans des taux PG/VG variés et dans divers formats. 

E-liquides goût fraise

Une vape fruitée, fraîche ou gourmande avec les e-liquides à la fraise

A manger seule, dans un yaourt, en salade ou encore en tarte, la fraise s’invite dans de nombreuses recettes de la vie de tous les jours. Désormais, elle prend également place dans votre cigarette électronique grâce aux e-liquides saveur fraise. Seule ou accompagnée d’autres saveurs, la fraise apporte un goût tantôt sucré, tantôt acidulé aux e-liquides qu’elle sublime. Le monde de la vape ne manque d’ailleurs pas de créativité pour réaliser des recettes à la fraise. Associée à un chewing-gum pour un e-liquide gourmand, à de la menthe pour un e-liquide frais ou encore à un kiwi ou une banane pour un e-liquide fruité, la fraise est présente dans de très nombreux jus à vaper. 

Pourquoi choisir un e-liquide saveur fraise ?

Si vous aimez déjà le goût de la fraise en elle-même, choisir un e-liquide goût fraise est un choix sûr. Avec sa saveur prononcé, la fraise dispose d’une présence affirmée dans un e-liquide, même lorsqu’elle est accompagnée d’autres saveurs. Des bois, ou encore sauvage, la fraise est présente sous toutes ses formes, puisque les fabricants de e-liquides choisissent parmi de nombreuses variétés afin de diversifier les saveurs. Pour une vape 100% plaisir, les fabricants proposent des e-liquides saveur tarte à la fraise, custard à la fraise, bonbon à la fraise ou encore crème glacée à la fraise. 

Le ratio PG/VG des e-liquides saveur fraise

Les e-liquides à la fraise sont nombreux sur le marché de la vape et affichent donc des taux PG/VG différents. Chaque vapoteur peut donc trouver un e-liquide à la fraise au taux qui lui convient : 

  • Les e-liquides à la fraise au ratio PG/VG de 50/50 : ce e-liquides vous procurent une vape très équilibrée avec laquelle vous obtenez une très bonne restitution des saveur, une vapeur modérée et un hit agréable en fonction du taux de nicotine choisi. Les e-liquides à la fraise qui affiche ce ratio sont compatibles avec la plupart des cigarettes électroniques présentent sur le marché, et sont également adaptés à la plupart des résistances. 
  • Les e-liquides à la fraise à dominante de propylène glycol (80/20, 70/30 ou 60/40) : si vous aimez le goût de la fraise, sachez que ces e-liquide mettent un accent sur sa saveur fruitée ! Utilisé en tant qu’exhausteur de goût, le propylène glycol permet au e-liquide de délivrer des saveurs intenses. Vous allez donc pouvoir profiter d’une vape savoureuse au hit prononcé. La production de vapeur sera plutôt faible. Plus votre e-liquide contient de PG, plus il convient de le vapoter avec une résistance dotée d’une forte valeur d’impédance. Nous vous conseillons les résistances de plus de 1 ohm.
  • Les e-liquides saveur fraise à dominante de glycérine végétale (20/80, 30/70 ou 40/60) : si vous êtes un adepte de la chasse aux nuages, les e-liquides high VG saveur fraise sont les plus appropriés à votre style de vape. Avec ces e-liquide, vous êtes sûr de produire une vapeur dense. Le goût de la fraise sera léger et le hit très doux en gorge. Plus votre e-liquide contient de glycérine végétale, plus votre cigarette électronique doit être puissante. Nous vous conseillons également des résistances inférieures à 1 ohm. 

Des e-liquides saveur fraise dans différents formats

Le monde de la vape est large, et tous les profils de vapoteurs sont pris en compte. C’est pourquoi de nombreux formats de e-liquide à la fraise sont disponibles : 

  • E-liquides à la fraise au format 10ml : ils répondent à la norme en termes de flacon et peuvent donc contenir de la nicotine. Si vous êtes à la recherche d’un e-liquide à la fraise doté d’un fort taux de nicotine, ce format est le plus adapté. Vous pouvez retrouver des e-liquides à la fraise à des taux de nicotine allant de 0mg/ml à 18mg/ml. Les fabricants proposent également des e-liquides à la fraise dotés de sels de nicotine. Vous pouvez les retrouver dans deux dosages différents : 10mg/ml ou 20mg/ml. Les sels de nicotine sont appréciés en cas de sevrage tabagique puisqu’ils sont plus facilement assimilés par l’organisme.
  • Les e-liquides grand format à la fraise (30ml, 50ml, 100ml…) : ils ne contiennent pas de nicotine, puisque leur généreux format ne le permet pas. Ces e-liquides sont souvent surboostés en arômes afin de ne pas trop en atténuer les saveurs si vous souhaitez y ajouter des boosters de nicotine. Car oui, si vous voulez nicotiner votre e-liquide à la fraise en grand format c’est possible. Il vous suffit d’appliquer la méthode du shake n’ vape en y ajoutant des boosters de nicotine.
Filtre (101 produits)

Saveur

Prix

2,00 € - 21,00 €

Type de e-liquide

Nicotine

0 mg - 20 mg

Proportion PG/VG

Origine

Produit ajouté à vos favoris