Un mix de saveurs fruitées intenses et fraîches - E-liquide Prends le Melon 50 ml
Il fanfaronne à n’en plus finir. Ce e-liquide surboosté Prends le Melon 50 ml - V'ICE - VDLV sait qu’il est la vedette et qu’il ne souffre aucune concurrence. Le petit fripon a plus d’un tour dans son sac pour continuer à être sollicité ardemment par ces chères vapoteuses et ces chers vapoteurs : comme cette délicieuse composition fruitée à base de melons, de pastèques, de framboises ou encore de fraises !
Ingrédients - E-liquide surboosté Prends le Melon 50 ml
- Propylène glycol ;
- Glycérine végétale ;
- Surboosté en arômes.
Taux de PG/VG de 50/50 - E-liquide surboosté Prends le Melon 50 ml
Votre e-liquide Prends le Melon 50 ml - V'ICE - VDLV est constitué, concernant sa base, de 50% de propylène glycol (PG) et de 50% de glycérine végétale (VG). Votre tirage exprime ainsi une restitution de la saveur et du hit, ainsi qu’une diffusion de vapeur de qualité équivalente.
Nicotine et e-liquide Prends le Melon 50 ml
Ce e-liquide Prends le Melon 50 ml - V'ICE - VDLV peut recevoir jusqu’à deux boosters de nicotine. Diluez ces derniers dans la bouteille du e-liquide en suivant la recette mix n’ vape :
- Avec un booster de nicotine, vous obtenez le taux de 3 mg/ml de nicotine ;
- Avec deux boosters de nicotine, vous bénéficiez du taux de 6 mg/ml de nicotine.
Comment vapoter le e-liquide Prends le Melon 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Prends le Melon 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Vincent Dans Les Vapes contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Prends le Melon 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Prends le Melon 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.