
Les saveurs glaçantes de l’e-liquide Lothaire
L’e-liquide 50 ml Lothaire de 814 est un e-liquide glaçant aux saveurs rafraîchissantes. L’e-liquide a été créé pour rendre hommage au roi des Francs Lothaire. La marque a décidé de réunir des arômes réputés pour leur fraîcheur : thé menthe, chewing-gum chlorophylle, feuille de menthe, menthe glaciale. Ainsi vapoter l’e-liquide Lothaire de 814 vous permettra de prendre l’air au cours de votre journée.
La composition de l’e-liquide Lothaire
L’e-liquide 50 ml Lothaire de 814 est fabriqué en France, en Gironde dans la ville de Bordeaux. L’e-liquide est constitué d’ingrédients d’origine français et respectueux des normes AFNOR. Vous trouverez ainsi dans l’e-liquide Lothaire 50% de propylène glycol, 50% de glycérine végétale, des arômes naturels de thé menthe, chewing-gum chlorophylle, feuille de menthe, menthe glaciale. Par contre, il n’y a pas de nicotine.
Le taux PG/VG de l’e-liquide Lothaire
L’e-liquide 50 ml Lothaire de 814 à un taux PG/VG de 50/50. La base de l’e-liquide est composé de 50% de propylène glycol et de 50% de glycérine végétale. Cela vous permettra de profiter à parts égales de la sensation de hit en gorge, du ressenti de la saveur ainsi que de cette vapeur parfumée si caractéristique.
Le taux de nicotine de l’e-liquide Lothaire
L’e-liquide 50 ml Lothaire de 814 ne possède pas de nicotine. En effet, les lois françaises empêchent la vente d’e-liquides grand format avec de la nicotine. Par contre, vous pouvez cependant compenser rajouter un booster de nicotine de 10 ml constitué d’e-liquide sans arômes à un taux de 20 mg/ml.
Le système du mix and vape
Vous pouvez compenser l’absence de nicotine de l’e-liquide 50 ml Lothaire de 814 en utilisant le système du mix and vape. En effet, vous pouvez y verser un booster de nicotine de 10 ml dans l’espace prévu à cet effet. Vous produirez ainsi un e-liquide avec un taux de nicotine de 3 mg/ml. Il faudra seulement penser à utiliser un booster de nicotine au même taux PG/VG. Vous pouvez également ajouter deux flacons pour obtenir du 6 mg. Au delà, les saveurs sont légèrement atténuées. Ce mélange est possible grâce à l’arôme surboosté de eliquide.
Comment vapoter le e-liquide Lothaire 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Lothaire 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par 814 contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Lothaire 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Lothaire 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.