E-liquide longfill : dosez vous-même votre taux de nicotine

Fini les calculs compliqués et les erreurs de dosage : les e-liquides longfill vous facilitent la vie ! Mais c’est quoi, un e-liquide longfill ? Il s’agit d’une fiole pré-remplie de liquide concentré comprenant un espace vide afin de vous permettre d’ajouter vous-mêmes un ou plusieurs boosters de nicotine. Ces e-liquides aussi appelés "grands formats" contiennent généralement entre 50 et 250 ml de liquide sur boostés en arômes, permettant ainsi de ne pas perdre de saveur à l’ajout de boosters. Une solution simple, pratique et économique à adopter !

E-liquide longfill : dosez vous-même votre taux de nicotine

Les e-liquides longfill : une solution simple pour vapoter moins cher

Si vous cherchez une solution plus économique que les e-liquides 10ml et une alternative plus simple aux arômes DIY, il est temps de songer aux e-liquides longfill ! Aussi appelés e-liquides surboostés, grands formats ou Mix and Vape, ces derniers permettent aux vapoteurs réguliers de profiter d’une autonomie plus importante qu’avec des flacons de 10ml. En effet, un e-liquide longfill contient entre 50 et 250 ml de liquide surboosté en arômes, conditionné dans un flacon légèrement plus grand permettant d’y accueillir un ou plusieurs boosters de nicotine. 

Quel est l’intérêt d’un e-liquide surboosté en arômes ?

Comme mentionné plus haut, les flacons de e-liquides longfill contiennent du liquide surboosté en arômes. Pourquoi ? Eh bien, cela permet de contrebalancer l’ajout d’éventuels boosters de nicotine. Ainsi, vous profitez d’une saveur toujours aussi intense et délicieuse, même en ajoutant un ou deux boosters de nicotine au sein de votre flacon de e-liquide longfill. 

Comment ajoute-t-on de la nicotine dans un e-liquide longfill ?

Un e-liquide longfill peut contenir 70 ml de e-liquide au total, même s’il est rempli qu’à hauteur de 50 ml (on peut également retrouver des e-liquides longfill de 120 ml voire plus). La marge constituée de l’espace vide permet l’ajout de booster de nicotine. 

L’ajout de booster de nicotine au sein d’un flacon longfill porte un nom : la méthode Mix and Vape. Cette méthode consiste à se procurer un flacon de 10 ml surdosé en nicotine, aussi appelé “booster de nicotine.” Un booster de nicotine contient 10 ml de e-liquide neutre dosé à 18 ou 20 mg de nicotine par ml. 

Ainsi, pour obtenir un e-liquide longfill 50ml nicotiné à hauteur de 3 mg/ml, voici la démarche à suivre : 

  • Ouvrez votre flacon de e-liquide longfill 50ml ; 
  • Versez directement le contenu d’un booster de nicotine au sein de votre flacon ;
  • Secouez vigoureusement le flacon afin que le mélange opère correctement.

Nul besoin de calcul compliqué ou de temps de maturation, votre e-liquide est désormais prêt à être consommé ! 

Si vous souhaitez obtenir un taux de nicotine plus élevé (6 mg/ml), la méthode reste la même. Cependant, il faudra vous procurer cette fois-ci deux boosters de nicotine. 

L’avantage des e-liquides longfill 

Vous l’aurez donc compris, choisir un e-liquide longfill permet de faire des économies sur la durée. En effet, en mélangeant un e-liquide 50 ml avec un ou deux boosters de nicotine, vous obtenez au final un e-liquide de 60 ou 70 ml prêt à être vapoté pour un prix final bien plus faible que si vous aviez acheté 6 ou 7 flacons de e-liquides 10 ml. Autre avantage : le e-liquide longfill permet de choisir son taux de nicotine en fonction de ses réels besoins et de faire son mélange très facilement sans aucun calcul.

Filtre (1763 produits)

Saveur

Prix

4,00 € - 59,00 €

Marques

Type de e-liquide

Produit ajouté à vos favoris