Bague cache pas de vis, un accessoire indispensable
Vous êtes équipé d’une batterie plutôt récente avec un pas de vis 510 et d’un clearomiseur ancien équipé d’un pas de vis de type “eGo” ? Vous avez alors usé d’un adaptateur pour lier les deux ensemble et faire fonctionner votre kit de manière normale. C’est une action que nous saluons car elle est peu onéreuse et vous évite de jeter du matériel encore parfaitement fonctionnel. Cependant, cette petite adaptation n’est pas sans conséquence sur l’esthétique de votre kit. En effet, l’adaptateur en question n’a pas été conçu pour être particulièrement esthétique. Ainsi, KangerTech a imaginé cette bague. Celle-ci permet de camoufler l’adaptateur et ainsi d’apporter une finition exemplaire entre la batterie et le clearomiseur. Avec cette bague cache pas de vis 510 18 mm votre kit retrouve une esthétique impeccable.
Une bague signée par la marque KangerTech
Dans le monde de la vape, il existe une multitude de marques. Toutes ne se valent pas. Certaines sont plus récentes que d’autres sur ce marché et ont encore leurs preuves à faire. D’autres, comme KangerTech profitent d’une réputation ancrée et solide dans cet univers vaporeux. En effet, la marque existe depuis de nombreuses années maintenant et s’efforce, avec succès, à fournir aux vapoteurs des produits hautement qualitatifs pour que chaque vapoteur y trouve son compte. Pour les nombreux utilisateurs ayant eu recours à l’adaptation entre une batterie récente et un clearomiseur ancien, KangerTech a jugé bon de proposer une solution simple et efficace, permettant d’améliorer l’esthétique de votre kit.
Le pas de vis 510, qu’est-ce que c’est ?
Vous n’êtes pas sans savoir que votre clearomiseur se visse sur votre batterie à l’aide d’un pas de vis. Il faut savoir que les anciens produits étaient dotés de pas de vis de type “eGo”. Un type de pas de vis qui fut longtemps la norme. En plus de permettre l’accroche du clearomiseur, ces pas de vis permettaient également la recharge du matériel. Le filetage était alors extérieur, de type mâle.
Cette norme est aujourd’hui désuète et a laissé place à la norme 510. Le pas de vis sert désormais uniquement au vissage du clearomiseur et plus du tout à la recharge. Le filetage est intérieur, et est appelé femelle.
Ces deux configurations d’apparence incompatibles le sont rendues grâce aux adaptateurs, une merveilleuse invention ! Aussi la bague cache de vis fut la continuité évidente. Oui, car tout vapoteur exigeant mérite le meilleur, y compris la fierté d’arborer une cigarette electronique toujours plus moderne et esthétique !