Une fraîcheur intense avec le e-liquide Ice Rocket 50ml
Votre vape n’a jamais été aussi fraîche qu’avec le e-liquide Ice Rocket 50ml que vous propose la marque française Alfaliquid ! Sa saveur mêle une menthe verte et une menthe givrée à une bonne dose de menthol qui fera frissonner vos papilles. Si vous aimez les vapes fraîches et les saveurs mentholées, cet e-liquide est fait pour vous.
Composition du e-liquide Ice Rocket 50ml
Le e-liquide Ice Rocket 50ml proposé par Alfaliquid contient les ingrédients suivants :
- Propylène glycol (50%) ;
- Glycérine végétale (50%) ;
- Arômes surboostés.
Un taux PG/VG équilibré pour profiter d’une vape savoureuse et vaporeuse
L’équilibre s’invite dans votre vape avec le e-liquide Ice Rocket 50ml et son taux PG/VG de 50/50. Sa composition harmonieuse de 50% de propylène glycol et de 50% de glycérine végétale vous accorde une vape à la fois savoureuse et vaporeuse, accompagnée d’un hit en gorge frais et agréable.
Le taux PG/VG de 50/50 du e-liquide Ice Rocket 50ml lui permet d’être compatible avec la plupart des modèles de cigarettes électroniques. Pour bénéficier d’un rendu optimal, nous vous conseillons l’utilisation d’une résistance comprise entre 0.5 et 1 ohm.
Un format pack pour nicotiner facilement votre e-liquide Ice Rocket 50ml
Le e-liquide Ice Rocket 50ml vous est proposé par Alfaliquid dans un grand format de 50ml sans nicotine. Il est possible de le vapoter tel quel ou d’y ajouter des boosters de nicotine pour en personnaliser le taux. Cet e-liquide est conditionné dans un flacon de 70ml, ce qui vous offre la possibilité d’y ajouter directement jusqu’à deux boosters.
Pour vous faciliter la tâche, nous vous proposons le e-liquide dans un format pack shake n vape fait pas nos soins. Ce pack est disponibles dans deux versions différentes :
- Version 3mg/ml qui contient un e-liquide Ice Rocket de 50ml ainsi qu’un booster de nicotine Taffe-elec ;
- Version 6mg/ml contenant un e-liquide Ice Rockel de 50ml et deux boosters de nicotine Taffe-elec.
Comment vapoter le e-liquide Ice Rocket 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Ice Rocket 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Alfaliquid contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Ice Rocket 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Ice Rocket 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.