Arôme Fruits des bois - Solana

Arôme Fruits des bois - Solana

Arômes Solana

L’arôme concentré Fruits des bois de Solana, c’est une balade en forêt, aussi agréable que savoureuse. Fabriqué en France par Solana, cet arôme concentré sera mélangé à une base pour fabriquer un e liquide DIY.

  • Ne le consommez pas avant d’effectuer cette association : mélangez-le d'abord à une base DIY.
  • Ce mélange fruité aura pour résultat un élixir à base de mûres, de myrtilles, de cassis, de fraise et de framboises. Saisissant !
  • Retenez le dosage préconisé : 13%. Ainsi que le steep : 15 à 20 jours.

Solana propose des saveurs angéliques, légères en vape, alors testez sans plus attendre l’arôme concentré Brocéliande de Solana et l’arôme concentré Guanabana de Solana.

 

Vapez en forêt

Les fruits des bois que vous croisez attendri sur votre chemin de forêt se retrouvent dans votre clearomiseur pour une vape charmante et enchanteresse. L’arôme concentré Fruits des bois de Solana marie la mûre, la myrtille, le cassis, la fraise et la framboise. Le résultat rougeoyant est saisissant et chaque bouffée est un plaisir que vous aurez du mal à dissimuler. Et surtout elle vous invite à la suivante !

Les ingrédients d’un arôme concentré

  • Propylène glycol ;
  • Arômes.

Dosage arôme concentré DIY, important !

Le dosage de l’arôme concentré Fruits des bois de Solana dans un e liquide important. En effet, selon la force de l’arôme concentré, ce dernier devra être présent en plus ou moins grande quantité dans votre e liquide DIY.

Solana a pour conviction qu’un dosage de 13% de cet arôme concentré Fruits des bois dans la quantité totale d’e liquide DIY sont nécessaires à une vape savoureuse. Si par exemple vous souhaitez fabriquer 100 ml d’e liquide en DIY, vous pourrez vous fier aux quantités d’arôme concentré suivantes : 13 ml d’arôme concentré Fruits des bois de Solana, Solana et 87 ml de base. Vous pouvez par la suite ajouter si vous le souhaitez des boosters de nicotine et/ou d'éventuels additifs.

Le steep du Fruits des bois Solana

L’arôme concentré Fruits des bois de Solana a besoin d’un certain temps pour se mélanger pleinement aux autres ingrédients du e liquide DIY. C’est le temps de maturation. Solana estime que le steep (autre nom du temps de maturation) pourra se faire entre 15 et 20 jours. Nous avons pour habitude de conseiller de respecter le temps le plus long. Car tout vient à point à qui sait attendre, n’est-ce pas ? Dans tous les cas, le mieux pour vous est de stocker l’e liquide DIY au frais, au sec et à l’ombre. N’oubliez pas de secouer votre mixture régulièrement, pour maintenir l’homogénéité du mélange.

Marque(s) Solana
Saveur Fruité
Contenance 10ml
Dosage 13%
Maturation Entre 3 et 7 jours
Origine France
Arôme Complexe
Type de produit Arômes concentrés
Label-product Prix dégressifs
Type de e-liquide Flacon 10 ml
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    3
Trier l'affichage des avis :

Anonymous A. publié le 02/08/2020 suite à une commande du 09/07/2020

5/5

Parfait

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Christophe T. publié le 06/08/2019 suite à une commande du 23/07/2019

5/5

À goûter, très fruité très bon.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 06/08/2019 suite à une commande du 23/07/2019

5/5

À goûter, très fruité très bon.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×
Produit ajouté à vos favoris