Le Pack DIY 50/50 200 ml de Taffe-elec : une nouvelle façon de fabriquer soi-même ses eliquides
Taffe-elec vous propose avec ce pack de fabriquer votre propre e-liquide ! C’est ce qu’on appelle le DIY : le “Do it Yourself”, “Fais-le toi même” en français. Le DIY vous permet de faire des économies et de personnaliser à 100% vos recettes !
Ce pack contient donc une base PG/VG 50/50 ainsi que des boosters de nicotine. Cette base est à mélanger avec un arôme pour créer un eliquide. De plus, vous pouvez choisir parmi trois taux de nicotine, de quoi combler votre besoin nicotinique, quel qu’il soit !
Comment préparer sa base ? Pack DIY 50/50 200 ml - Taffe-elec
Le pack DIY 50/50 200 ml de Taffe-elec est disponible en 3 taux de nicotine :
- Un pack 3 mg/ml composé d’un flacon de 250 ml rempli à 170 ml de base PG/VG 50/50 ainsi que de 3 flacons de nicotine de 10ml dosés à 20mg, à verser dans la base.
- Un pack 6 mg/ml composé d’un flacon de 250 ml rempli à 140 ml de base PG/VG 50/50 ainsi que de 6 flacons de nicotine de 10ml dosés à 20mg, à verser dans la base
- Un pack 12 mg/ml composé d’un flacon de 250 ml rempli à 80 ml de base PG/VG 50/50 ainsi que de 12 flacons de nicotine de 10ml dosés à 20mg, à verser dans la base
Pour faire simple : il vous suffit de verser tous les flacons de nicotine dans le flacon de base afin d'obtenir votre base nicotinée.