
À quoi sert le Pack DIY 200 ml Revolute 100% VG ?
Lorsque vous entreprenez de fabriquer votre eliquide en DIY, il vous faut avant toute chose une base nicotinée à hauteur de vos besoins nicotiniques. C’est là qu’intervient le Pack DIY 200 ml Revolute 100% VG. C’est une manière très facile d’obtenir une base nicotinée sans avoir à procéder aux calculs des quantités.
Et si la base 200 ml ne vous est pas proposée déjà nicotinée, c’est parce que la directive européenne qui réglemente la vape interdit la commercialisation de liquides nicotinés dans des quantités supérieures à 10 ml. D’où l’invention des boosters de nicotine !
Qu’est-ce qu’une base full VG ?
Le Pack DIY 200 ml Revolute 100% VG vous propose une base avec un taux de PG/VG full VG ! Le taux de PG/VG est donc de 0 PG / 100 VG. Un taux exceptionnel qui convient surtout aux experts disposant d’un matériel puissant, ou autres cloud chasers… La glycérine végétale est à l’origine de la vapeur produite. Une telle dominante de la VG promet donc la production d’une vapeur très dense. Pour ne pas perdre en saveurs, nous vous conseillons d’augmenter le dosage de votre arôme concentré. Le petit goût sucré de la VG arrondit les saveurs et adoucit votre expérience gustative !
Quels taux de nicotine pour le Pack DIY 200 ml Revolute 100% VG ?
Le principe d’un pack DIY, c’est de vous proposer un kit complet pour obtenir une base nicotinée. Le Pack DIY 200 ml Revolute 100% VG vous propose deux taux de nicotine 3 mg/ml ou 6 mg/ml. Du taux que vous choisirez dépend le nombre de boosters de nicotine fournis.
Si vous ne savez pas trop quel taux de nicotine choisir, dites-vous simplement que plus vous êtes gros fumeur, plus votre besoin nicotinique est fort. Aussi, lorsque vous vapez à forte puissance, le chemin de la nicotine vers vos poumons est plus direct, vous pouvez donc revoir à la baisse votre taux, de même si vous vapez sans arrêt !
Comment obtenir une base nicotine avec le Pack DIY 200 ml Revolute 100% VG ?
L’objectif principal de ce Pack DIY 200 ml Revolute 100% VG est de vous simplifier la vie ! Lorsque vous le recevez, vous n’avez aucune question à vous poser. Tout ce que vous avez à faire, c’est verser les boosters de nicotine dans le flacon de base, dans lequel un espace est volontairement laissé. La quantité finale est toujours de 200 ml.
Que dois-je faire pour fabriquer mon eliquide DIY ?
Une fois la base neutre et la nicotine assemblées, le seul ingrédient manquant est l’arôme concentré. Calculez-en le dosage en fonction du pourcentage fourni par le fabricant, puis versez-le dans la base. Le steep est une étape importante dans le DIY. Placé au sec, au frais et dans l’obscurité, votre eliquide a besoin d’un certain temps pour s’homogénéiser.
Contenu du Pack DIY 200 ml Revolute 100% VG
- Pack DIY 200 ml Revolute 100 VG en 3 mg/ml : un flacon de 200 ml rempli de 170 ml de base neutre et 3 flacons de nicotine de 10ml et 20mg/ml de nicotine à verser dans la base.
- Pack DIY 200 ml Revolute 100 VG en 6 mg/ml : un flacon de 200 ml rempli à 140 ml de base neutre et 6 flacons de 100 ml de boosters de nicotine, à verser dans le flacon de 200 ml.