Une nouvelle box pour la série Drag de Voopoo : la box Drag 5
Pour sa toute nouvelle box Drag 5, Voopoo opte pour une alliance de cuir et de zinc, qui offre un rendu à la fois esthétique et soigné. La marque fait le choix d’un design travaillé, assez emblématique de sa série Drag, qui s’associe parfaitement avec l’harmonie globale de la box. Disponible en 7 coloris différents, cette batterie de cigarette électronique offre une compatibilité avec les clearomiseurs d’un diamètre de 29mm. Pour les amateurs de reconstructible, la box Drag 5 est également prévue pour cet effet puisqu’elle est compatible avec les atomiseurs possédant ce même diamètre.
Puissance et rechargement de la box Drag 5
La box Drag 5 fonctionne avec deux accus 18650 qui s’insèrent dans la trappe située sous la box. Cela permet à cette dernière de générer jusqu’à 177W de puissance maximale, tout en offrant une bonne autonomie de vape. Voopoo équipe d’ailleurs sa box d’un système de trappe magnétique pour renforcer la sécurité de son matériel.
Lorsque les accus n’ont plus l’énergie nécessaire au bon fonctionnement de la box, vous pouvez les recharger à l’aide du port USC type C dont elle est équipée et du câble USB-C qui vous est fourni. Vous pouvez également les recharger à l’aide d’un chargeur spécial accus si vous en possédez un.
Ecran et chipset de la box Drag 5
Cette box est équipée d’un écran assez large permettant de surveiller les informations liées à la vape avec précision. Ce n’est pas tout puisque la box Drag 5 est également équipée d’un chipset Gene TT 2.0 qui vous permet de choisir entre 4 modes de vape :
- Smart : règle la puissance en fonction de la résistance détectée ;
- RBA : ajuste la puissance exprimée en watts sur une plage allant de 5 à 177W;
- Eco : prolonge l’autonomie des accus lorsque la batterie est inférieure à 20% ;
- TC : permet le contrôle de la température de sortie.
Contenu de la boîte :
- 1x Box Drag 5 ;
- 1x Câble USB-C ;
- 1x Manuel d’utilisation.