
Des cartouches compatibles avec le kit Spark de KiwiVapor
Les cartouches Spark sont compatibles avec le kit Kiwi Spark de KiwiVapor. Vendues par trois, elles vous permettent de remplacer votre ancienne cartouche si celle-ci est usée et d’avoir un stock de cartouches pour pallier d’éventuels problèmes. Elles sont également idéales si vous appréciez switcher entre deux e-liquides de temps à autre.
Les cartouches Spark peuvent accueillir deux types de drip tip selon le mode d’inhalation que vous souhaitez. Vous pouvez ainsi utiliser un drip tip assez classique en delrin, ou opter pour un filtre en papier. Le drip tip de type filtre permet d’obtenir une sensation de vape au plus proche de celle obtenue par une cigarette traditionnelle.
Un réservoir de 2ml pour les cartouches Spark
Les cartouches Spark possèdent un réservoir d’une capacité de 2ml. Transparentes, elles vous permettent de surveiller facilement le niveau d’e-liquide restant dans la cartouche.
Pour intégrer du e-liquide dans les cartouches, le remplissage s’effectue sur le côté. Pour accéder au réservoir, vous devez séparer la cartouche de la batterie, puis soulever la languette en silicone qui protège l’ouverture.
Deux valeurs de résistances proposées pour les cartouches
KiwiVapor propose ces cartouches avec plusieurs valeurs d’impédance. Deux vous sont proposées :
- Cartouche Spark de 0.8 ohm, à utiliser entre 13 et 16W pour une vape MTL ;
- Cartouche Spark de 1.2 ohm, à utiliser entre 9 et 11W pour une vape MTL.
Lors de l’utilisation de la cartouche 0.8ohm, il est recommandé d’utiliser des e-liquides ayant un taux PG/VG de 50/50. Pour celle de 1.2ohm, des e-liquides high PG (pourcentage de PG supérieur à celui de VG) sont conseillés. Ces résistances sont idéales pour vapoter des sels de nicotine ou des taux de nicotine élevés.