Cartouche Unione - OXVA
Cartouche Unione - OXVA
  • Nouveau
Cartouche Unione - OXVA
Cartouche Unione - OXVA

Produits complémentaires

Cartouche Unione - OXVA

4,90 €

OXVA vous propose sa cartouche Unione, une cartouche de 10ml de remplacement pour votre pod Unione. 

  • Cartouche fabriquée par Oxva ; 
  • Réservoir de 10ml ; 
  • Composée d’une partie de 2ml et d’une autre de 8ml ; 
  • Remplissage par le haut ; 
  • Résistance intégrée non remplaçable de 0.8 ohm ; 
  • Technologie Unitech 2.0 ; 
  • Structure anti-fuite ;
  • Vendue à l’unité. 

Version :


Quantité
Rupture de stock

SAV & Conseils du lundi au vendredi (9h00/18h30)

Cartouche Unione - OXVA

Une cartouche 10ml de remplacement pour votre pod Unione d’OXVA

La marque OXVA vous propose sa cartouche Unione de rechange pour votre pod du même nom. Cette cartouche possède un très grand réservoir de 10ml, capable d’accueillir un flacon entier de e-liquide afin d’éviter les remplissages trop fréquents. Celle-ci est vendue à l’unité. 

Comment fonctionne la cartouche Unione ? 

La grande particularité de la cartouche Unione est son très grand réservoir de 10ml. Afin d’éviter tout risque de fuite, celle-ci est scindée en deux parties : 

  • Une chambre active de 2ml : située au niveau de la résistance, celle-ci permet de stocker le e-liquide qui est en train d’être utilisé ; 
  • Une chambre de stockage de 8ml : pensée pour limiter les fuites. 

Le remplissage de la cartouche Unione s’effectue par le haut. Il suffit de faire coulisser le cache situé à proximité du drip tip pour accéder à l’orifice de remplissage. Lors de la première utilisation, laissez la résistance s’imbiber pendant environ 2 minutes après le remplissage afin d’éviter tout risque de dry hit.

Lorsque le niveau de e-liquide baisse dans la chambre active, il est possible de la réapprovisionner grâce à l’ouverture reliant les deux compartiments de la cartouche. Pour cela, inclinez simplement la cigarette électronique du côté de la chambre active afin de permettre au e-liquide contenu dans la chambre de stockage de s’y transférer. Une fois le niveau rétabli, replacez votre pod en position verticale et poursuivez votre vape normalement.

Une résistance intégrée non remplaçable et la technologie Unitech 2.0

La cartouche Unione intègre une résistance de 0,8 ohm directement scellée dans le réservoir. Non remplaçable, celle-ci est conçue pour une vape indirecte (MTL) et s’utilise idéalement avec des e-liquides au ratio PG/VG de 50/50. 

Cette résistance embarque la technologie Unitech 2.0 développée par OXVA. Sa conception repose sur une structure mesh entourée de cinq couches de coton, ce qui favorise une excellente alimentation en e-liquide et une montée en température rapide. Grâce à cette architecture, la restitution des saveurs reste optimale plus longtemps, tandis que la production de vapeur gagne en densité. Cette technologie contribue également à prolonger la durée de vie de la résistance et réduit considérablement le temps d’amorçage, qui ne nécessite qu’une à deux minutes.

Marque(s) Oxva
Capacité 10 ml
Remplissage Latéral
Type de tirage Tirage serré (MTL)
Vendu par 1
Type de produit Cartouches
E-liquide conseillé (PG/VG) Pour équilibré (50/50)
Type de clearomiseur Cartouche

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Filtres et tri

Suggestions

Loading...

Produits

Aucun résultat dans les produits

Menu