
Une cartouche idéale pour une inhalation indirecte
Les amateurs d’inhalation MTL et RDL vont être ravis par la cartouche Zyon 4,5ml d’Innokin. Son système d’airflow réglable directement intégré permet de varier les sensations de tirage afin que vous trouviez celui qui vous correspond le mieux.
Pour accompagner au mieux ce type d’inhalation, la cartouche est dotée d’un drip tip 510. Un embout buccal idéal pour des sensations gustatives et olfactives d’une qualité exceptionnelle.
Remplissage de la cartouche Zyon 4,5ml - Innokin
Pour remplir la cartouche, rien de plus simple. Avec son système de remplissage par le bas, vous avez simplement à déclipser la cartouche du pod pour accéder au réservoir, puis remplir celui-ci d’e-liquide.
La cartouche Zyon possède une généreuse contenance de 4,5ml, que vous pouvez remplir de votre e-liquide préféré. Ainsi, que vous soyez petit ou grand vapoteur, Innokin pense à vous et vous permet de vapoter vos saveurs préférées durant un long moment.
Une cartouche Zyon compatible avec les résistances Pzp
La cartouche Zyon est compatible avec les résistances PZP conçues également par Innokin, exceptée la résistance PZP de 0.4 ohm. Trois valeurs de résistances sont proposées pour ces cartouches :
- Résistance PZP de 0,6 ohm, à utiliser entre 18W et 24W ;
- Résistance PZP de 1 ohm, à utiliser entre 9W et 13W ;
- Résistance PZP de 1,2 ohm, à utiliser entre 10W et 13W.
La cartouche se vend seule et les résistances doivent être acquises séparément.