Un pod compact, léger et performant signé Freemax
Freemax propose son pod Rexa Lite, une cigarette électronique compacte et légère à emporter partout. La marque conçoit ce pod avec un revêtement métallique simple, qui lui confère un design minimaliste et qui assure une prise en main agréable.
En ce qui concerne l’utilisation, le pod Rexa Lite se veut particulièrement simple. Aucun réglage n’est nécessaire, et la puissance de sortie s’ajuste automatiquement en fonction de la valeur d’impédance de la résistance installée. Dépourvu de bouton, ce pod fonctionne par activation automatique. Il vous suffit donc d’aspirer par l’embout buccal pour vapoter.
L’autonomie du pod Rexa Lite
Freema équipe son pod Rexa Lite d’une batterie intégrée de 1000mAh. Si cela peut paraître assez faible, c’est en réalité une autonomie tout à fait suffisante pour la puissance du pod, qui est de 28W au maximum.
Sur la face avant du pod Rexa Lite, un indicateur lumineux vous permet de connaître l’autonomie restante en fonction de sa couleur :
- Vert : 70 à 100% ;
- Bleu : 30 à 69% ;
- Rouge : 0 à 29%.
Pour recharger votre pod, il est nécessaire de vous munir d’un câble USB Type-C, non fourni avec ce dernier.
La cartouche Rexa Pod DuoMax qui accompagne le pod
Le pod Rexa Duo Lite s’accompagne de la toute dernière cartouche Rexa Pod DuoMax mise au point par Freemax. Celle-ci possède un réservoir de 2ml, idéal pour profiter d’une vape MTL à RDL sans remplissages intempestifs.
Freemax utilise un revêtement nano de qualité alimentaire à l’intérieur de sa cartouche afin d’assurer une protection anti-fuite optimale durant 30 jours.
Le Pod Rexa Lite est compatible avec les cartouches Rexa Pod DuoMax, mais également avec les cartouches Rexa Pod (simples) qui possèdent un réservoir de 3ml.
Comment remplir le réservoir de ce modèle ?
La cartouche Rexa Pod se remplie sur le côté. Le remplissage est facilité par un système slide-to-fill mis en place par la marque.
Pour remplir votre cartouche, il vous suffit donc de la retirer du pod, puis de pousser le système coulissant vers le bas afin de pouvoir accéder à l'ouverture de remplissage. Versez ensuite votre e-liquide, puis refaites coulisser le système pour fermer le réservoir. Une fois la cartouche placée sur le pod, le système d’ouverture est bloqué, ce qui vous garantit une vape sans fuite.
Une résistance à la structure double mesh
La cartouche Rexa Pod Duo Max de Freemax est dotée d’une résistance intégrée non remplaçable de 0.6 ohm. Sa particularité ? C’est sa structure double mesh associée à 2,5 fois plus de coton en fibre de thé, qui permet d’obtenir un rendu des saveurs 3 fois plus intense qu’avec des résistances standards. Cela permet également d’améliorer la longévité de la résistance, qui peut accueillir jusqu’à 100ml de e-liquide freebase ou 60ml de e-liquide aux sels de nicotine avant d’être usagée.
La cartouche fournie avec le pod Rexa Lite possède une résistance de 0.6 ohm. Celle-ci est idéale avec des e-liquide aux taux de 0mg à 9mg/ml de nicotine classique, ainsi qu’avec des e-liquides aux sels de nicotine de 10mg à 20mg/ml.
Contenu de la boîte
- 1x Pod Rexa Lite Duo Max ;
- 1x Cartouche Rexa Pod ;
- 1x Manuel d’utilisation ;
- 1x Carte de compatibilité des résistances.