Clearo mini pour une expérience simple : KANGERTECH Stardust CE4
Le clearomiseur KANGERTECH Stardust CE4 a le mérite d’être simple d’utilisation. En plus d’être compact ! Son diamètre est de 14 mm et sa hauteur de 74 mm. On peut dire bel et bien dire qu’il est très long et plutôt fin. Ce type de configuration favorise la vape indirecte, et ça tombe bien, puisque c’est sa spécialité !
Sa capacité reste très confortable, surtout si on la compare aux dimensions. Elle est de 1.6 ml. Le clearo KANGERTECH Stardust CE4 est gradué sur le réservoir. Ainsi, vous pouvez constamment vérifier votre stock de liquide. Ceci est possible également grâce à la transparence du réservoir.
Le pas de vis du clearomiseur KANGERTECH Stardust CE4 est de type eGo, mais vous pourrez tout à fait l’associer à un pas de vis 510 avec un adaptateur.
La vape indirecte au premier plan - KANGERTECH Stardust CE4
Maître de la vape indirecte, Kangertech nous propose une fois de plus un tout petit clearo dont la performance va vous surprendre. Le clearomiseur KANGERTECH Stardust CE4 est muni d’un drip tip en plastique long et fin, ce qui favorise la restitution des saveurs. Oui, car la vape indirecte se caractérise avant tout par trois choses : une bonne restitution des saveurs, un tirage serré et une vape en deux temps. Les saveurs sont puissantes grâce justement à cette configuration toute en longueur, qui dépose directement sur vos papilles une vapeur tiède, condensée et parfumée. Le tirage serré s’apparente au tirage d’une cigarette, c’est pourquoi les vapoteurs débutants sont généralement adeptes de la vape indirecte. La vape en deux temps, c’est tout d’abord la vapeur qui stagne bouche pour ensuite se diriger dans les poumons. Une dernière caractéristique de la vape indirecte, c’est le hit de gorge, qui se veut prononcé. Voilà tout ce que vous allez ressentir avec le clearo KANGERTECH Stardust CE4 !
Comment ajouter du eliquide dans le clearo KANGERTECH Stardust CE4 ?
L’accès au réservoir du clearomiseur KANGERTECH Stardust CE4 se fait par le top cap, composé de la base supérieure du clearo et du drip tip : l’embout buccal. Vous devez donc le dévisser. Là, vous pouvez aisément verser le e liquide à l’aide de votre matériel de vape : seringue ou bouchon pipette. Évitez évidemment la cheminée centrale. Ensuite, remontez le clearomiseur en revissant la base. Si c’est votre première utilisation, laissez le e liquide investir la résistance, en laissant reposer pendant quelques minutes avant de vapoter.
Quelle est la résistance du clearo KANGERTECH Stardust CE4 ?
L’ato KANGERTECH Stardust CE4 est muni d’une résistance pré-installée. Celle-ci présente une impédance pouvant varier de 2.2 ohm à 2.5 ohm, pour une valeur ajoutée à la vape indirecte. La Mesh de la résistance est longue, cela favorise l’alimentation de la résistance par le eliquide. De même qu’elle est placée vers le haut du clearo, pour favoriser la création d’une vapeur tiède. La résistance du clearomiseur KANGERTECH Stardust CE4 n’est pas démontable.
Contenu de la boîte
Le paquet contenant le clearo KANGERTECH Stardust CE4 contient simplement celui-ci, muni de sa résistance. Rien de plus !