Clearomiseur Breeze 2 Pod - Aspire
Clearomiseur Breeze 2 Pod - Aspire
Clearomiseur Breeze 2 Pod - Aspire
Clearomiseur Breeze 2 Pod - Aspire
Clearomiseur Breeze 2 Pod - Aspire
Clearomiseur Breeze 2 Pod - Aspire

Clearomiseur Breeze 2 Pod - Aspire

Clearomiseurs Aspire

Le pod Breeze 2 de Aspire vous permet de remplacer la cartouche/réservoir de votre kit All-in-One Breeze 2 de la même marque. Ce modèle est identique au modèle d’origine pour une compatibilité maximale.

Profitez de toute l’expertise des ingénieurs Aspire qui ont su apporter quelques modifications utiles comme l’airflow réglable ou le capuchon pour protéger le drip tip.

Ce pod clearomiseur vous est fourni avec une résistance pré-installée, il s’agit d’une résistance Breeze de type U-Tech d’une impédance de 0,6 ohm.

La capacité de ce réservoir de rechange Breeze 2 est de 2 ml.

Le système de remplissage tout comme le remplacement de la résistance sont pensés pour vous simplifier la vie au maximum.

 

Une cartouche/pod accessible à tous

Après le succès du pod Breeze 1, la marque Aspire a tenu à améliorer encore le réservoir de son nouveau kit tout-en-un Breeze 2. Ainsi le pod Breeze 2 a été revu et corrigé pour vous offrir le meilleur du meilleur.

Un coup de jeune qui permet à cette cartouche/réservoir de mieux adapter la vape à votre style. En effet, ce pod de remplacement pour votre kit arbore quelques nouveautés qui feront le bonheur des vapoteurs en quête de simplicité et de vape personnalisée. Tout en restant pas cher et fidèle au premier modèle, le réservoir Breeze 2 se modernise grandement pour apporter des options sympathiques.

Celui-ci vous est par ailleurs livré avec son petit capuchon protégeant le drip tip des poussières et saletés.

Il est pleinement compatible avec votre kit Breeze 2.


Un pod d’une simplicité déconcertante

Pour rester fidèle à la simplicité du kit tout-en-un, le pod Breeze 2 est très facile à appréhender. Sa conception est identique au modèle que vous aviez à l’origine sur votre kit lors de son achat. Les différentes parties qui le composent sont les suivantes : un drip tip (ou embout buccal), une cheminée sur laquelle vient ensuite se visser la résistance et le réservoir pour votre e-liquide. Ni plus, ni moins.

Au niveau du design, le pod Breeze 2 arbore sensiblement les mêmes lignes à la fois sobres et modernes. Sa conception en plastique le rend particulièrement robuste aux chocs et aux chutes et son côté translucide vous permet de contrôler le niveau de eliquide restant en un clin d’œil. Tout est pensé pour vous faciliter la vie.


Pod Breeze 2 : remplissage facile

Avec les clearomiseurs classiques, il n’est pas toujours évident de remplir le réservoir sans en mettre partout ou de s’en mettre sur les doigts. Le pod Breeze 2 élimine d’office tous ces désagréments grâce à son système de remplissage simplifié au maximum.

Le remplissage s’effectue par le dessous, il vous faudra alors retirer le réservoir de la batterie.

Une fois la cartouche/réservoir en main, retournez-la, vous devriez apercevoir un capuchon en silicone de couleur orange. Ôtez ce capuchon puis insérez la pipette de eliquide à travers le trou de remplissage. Une fois le réservoir rempli, refermez le réservoir avec le capuchon en silicone pour éviter tout risque de fuite.

La capacité de ce réservoir de rechange pour kit Breeze 2 de Aspire est de 2 ml.


Réservoir pod Breeze 2 : un airflow tout nouveau

Au chapitre des nouveautés proposées par ce pod Breeze 2, on retrouve l’airflow. C’est une avancée majeure pour un pod. L’airflow est une bague pivotante qui permet de moduler l’entrée d’air et donc de faire varier le type de vape. Lorsque l’airflow est peu ouvert le tirage est plus serré et lorsque l’airflow est grand ouvert, vous profitez d’un tirage plus aérien, générant au passage plus de vapeur.

Vous ne trouvez pas l’airflow de votre pod Breeze 2 ? C’est parce qu’il est bien caché ! Mais chez Taffe-elec nous sommes sympas, nous allons vous indiquer où le trouver.

Pour accéder à l’airflow, il faut tout d’abord retirer le drip tip en tirant dessus. Vous accédez ensuite à la cheminée (petite pièce en métal) et c’est sur cette cheminée que se trouve l’airflow. En regardant de plus près, vous verrez une petite ouverture sur le côté. À vous de tourner la bague pour modifier le niveau d’entrée d’air.

Une fois le bon réglage obtenu, reposez le drip tip et vapotez !


Résistances Breeze U-Tech, compatibles avec le pod Breeze 2

Pratique, la marque Aspire a tenu à conserver ses résistances de type U-Tech pour ce pod Breeze 2. Mieux ! Les résistances conçues pour le pod Breeze premier du nom sont même rétrocompatibles avec ce réservoir de rechange Breeze 2. Ces résistances conçues autour d’une architecture de type U-Tech ont fait leurs preuves en termes de rendu de saveurs et ont donc été choisies pour accompagner la version 2 de ce pod.

Cette cartouche/réservoir de remplacement Breeze 2 vous est livrée avec une résistance Breeze 2 d’une impédance de 0,6 ohm. Mais vous pourrez opter pour une vape plus serrée en la remplaçant par une résistance Breeze 1 d’une impédance de 1,0 ou 1,2 ohm.


Remplacer la résistance du réservoir Breeze 2

Bien qu’il s’agisse d’un kit tout-en-un et donc très simple à utiliser, le pod Breeze 2 est équipé d’une résistance. Et la résistance étant un élément qui s’use au fur et à mesure du temps, vous devrez la remplacer à un moment donné.

Le changement de résistance est aisé. Seulement quatre étapes simples vous séparent d’un changement de résistance réussi :

Etape 1 : ôtez le drip tip du réservoir en tirant dessus.

Etape 2 : dévissez la cheminée (en dessous de cette cheminée est vissée la résistance).

Etape 3 : dévissez la résistance usagée de la cheminée et jetez-la.

Etape 4 : vissez la nouvelle résistance à la cheminée.

Avant de remonter le tout, pensez à amorcer la nouvelle résistance avec quelques gouttes de e-liquide à disposer sur les cotons de la résistance. Ceci évitera à la résistance de brûler lors du premier tirage.


Contenu du packaging

- La cartouche/réservoir Breeze 2

- Le capuchon

- Une résistance Breeze de 0,6 ohm

Marque(s) Aspire
Capacité 2 ml
Air Flow Oui, par le bas
Remplissage Par le bas
Type de tirage Tirage MTL
Niveau de difficulté Débutant
Type de produit Clearomiseurs
E-liquide conseillé (PG/VG) Pour High PG (+60%)
Type de clearomiseur À visser
EN REDUCTION Sans réduction
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :
5/5

Bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×
    Un clearomiseur, qu'est-ce que c'est ?

    C'est quoi exactement l'airflow ?

Produit ajouté à vos favoris